Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 06:00

toggle_log.png 

Eh voici mon C'est Lundi que l'on peut suivre désormais chez Galleane et qui avait été mis en place par Malou 

 

 

   Ce que j'ai lu

    1111-kate4couverturenormale le-choix-du-loup-262545-250-400.jpg psi-changeling--tome-1---esclave-des-sens-263132-250-400.jpg

 

 

Ce que je lis

 

  vampires-chicago-tome-4-mordre-va-si-chloe-ne-L-Lo4tph.jpg     

 

   Ce que je prévois de lire

   

   9782811206277.jpg Spin-off-tome-1---la-premiere-goutte-de-sang.jpg       

 

Eh voilà, bonne semaine les filles!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
HHhiiii Première goutte de sang :D Et dire que je vais devoir attendre d'avoir lu ma PAL de décembre pour pouvoir m'y mettre ;)<br /> Bonne lecture
Répondre
N
<br /> <br /> Ouh là là mais ça va être long pour toi. Je t'avourai que je l'ai déjà lu en VO, il est très bien, mais pas autant que les aventures de Cat et Boooooooooooooooooooones ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Que du bon!!! Psy, je dois m'y mettre aussi, je croise les doigts pour le recevoir cette semaine!!! Bonne lecture avec Merrit!!!
Répondre
N
<br /> <br /> En fait j'ai tellement peu de temps en ce moment que je dois lire une dizaine de pages par jour, c'est gonflant. Ethan est toujours aussi......craquant....c'est Ethaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan quoi !<br /> <br /> <br /> Pour les psis, le tome 1 est génial, par contre j'ai lu quelques avis négatifs sur le tome 2 sous prétexte que c'était la même trame que le 1 mais en moins passionnant. On verra bien !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens