Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 14:36

97822939

Enfin ! Voici plusieurs mois que j'attendais avec fébrilité et trépignements la suite de nos chers Dark Hunter, série créée par l'un des plus grands auteurs du genre Bit-lit, Miss Kenyon !

Après avoir dévoré les 10 premiers tomes de cette saga, je me suis jetée à corps et au coeur des aventures de Sin et Kat, dont l'histoire est à la hauteur, voire surpasse celle de Kyrian et Amanda, mon coup de coeur de la série !

 

Les persos :

 

Sin est un Dark Hunter, littéralement un Chasseur de la Nuit, mais si les autres sont des hommes transformés en vampire par Artémis lors de leur mort humaine, chassant les démons, Sin n'a pas vraiment eu le même parcours ! Puisque Sin est un Dieu Sumérien déchu, un être très puissant aux pouvoirs extraordinaires. Déchu puisque c'est par caprices puérils qu'Artémis l'a condamné il y a  plus de 2000 ans en lui ôtant une grande partie de ses pouvoirs, le laissant pour mort à errer sur terre, jusqu'à la fin des temps ! Vous comprendrez le désir de vangeance  qui anime notre superbe Dieu déchu. Superbe ??? J'ai dit superbe ??? Mais que dis-je ? Y'a pas de mots pour le décrire, enfin je vais essayer tout de même !

Magnifique spécimen de 1.95m, à la peau dorée, au regard ambré, aux cheveux d'obsidienne et au corps...pfiouh !...un corps de rêve quoi ! Un Dieu dans toute sa splendeur et si ça ne vous suffit pas, sachez qu'il était le Dieu de la fertilité, vous me suivez là ? Les images sont elles plus claires ? Ouch ! Fait chaud là, non ???

 

Kat ! Katra que nous avions déjà rencontrée dans le tome qui relatait l'histoire de Cassandra et Wulf. Kat était à l'époque l'amie et le garde du corps de Cassandra. Je n'avais pas bien compris à ce moment la relation entre Kat et Ach et m'était fortement trompée sur ce que Sherrilyn Kenyon nous ait laissé croire et croyez moi je ris encore de ma bourde...!

En fait je ne sais trop comment vous parler d'elle sans en dévoiler. Je peux vous dire au moins ceci, Kat cache un lourd secret qui une fois dévoilé va grandement modifier l'avenir de certain, laissant supposer de belles surprises en perspectives...!

 

Mon avis :

 

Vous remarquerez que je passe directement à mon avis en omettant volontairement de vous parler de l'intrigue que je ne peux malheureusement pas analyser sans spoiler ! Je dirais juste ceci - un Dieu déchu assoiffé de vengeance, une déesse cachant un terrible et lourd secret, avec en voile de fond Ach et Artie dont l'histoire est "intimement" liée aux aventures de nos deux héros...!

Je raffole de cette série et dévore les tomes comme si c'était la fin. Miss Kenyon a le don de nous tenir en haleine, un tome entraînant l'autre, nous dévoilant juste assez d'intrigue afin de nous faire trépigner d'impatience entre chaque histoire, sachant qu'il ne sort que 2 tomes par an en VF, l'attente est cruelle !

 

Foncez les filles et régalez vous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuits d'Insomnies - dans Bit-Lit
commenter cet article

commentaires

Vampilou 04/02/2012 17:08

Je ne te le fais pas dire........

Vampilou 04/02/2012 14:41

Oui, mais Ach est incomparable, ce sera toujours mon préféré !!!!!!!
Et après, c'est Wulf, même si je les aime tous ;-)

Nuits d'Insomnies 04/02/2012 17:06



Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ach, je l'adore, vivement le tome 15 !



Vampilou 03/02/2012 16:01

Non, c'est vrai ?!!!!!
Mais ce n'est pas possible, c'est une telle merveille, moi j'ai passé mon été avec eux :-D
J'aime chaque tome, ceux sont tous mes préférés, même si j'ai un grooooos faible pour La Descendante d'Apollon et surtout pour Wulf :-)

Nuits d'Insomnies 03/02/2012 23:27



Je reconnais que Wulf à un charme fou, perso j'ai craqué pour Kyrian ! Et je ne te parle même pas de Ach......*soupirs*



Vampilou 03/02/2012 15:48

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
Pardon, ce n'est pas très productif lol, donc je reprend : mon Dieu, qu'il a l'air génial, j'ai troooooop hâte de pouvoir me l'acheter :-D
Merci, pour ton avis, qui m'a certes, donné encore plus envie, mais qui m'a aussi fait très plaisir !!!!!!!

Nuits d'Insomnies 03/02/2012 15:52



Honnetement tu dois être la seule fan que je connaisse, visiblement les Dark Hunter ne sont pas encore très connus, c'est fort dommage, si les filles savaient ce qu'elles ratent !



Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens