Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 12:40

51A-VSMtTUL SL500 AA300Voici donc l'histoire de Galen McManus, démon de la vengeance et de Aube Maybanck membre du Cadre, société secrète chargée d'étudier les paranormaux et au besoin les neutraliser en les enfermant dans des cristaux.

 

Leur rencontre est pour le moins singulière puisque Galen fait à Aube une proposition, sinon inattendue, du moins chargée de promesses toutes plus délicieuses les unes que les autres. Ayant en sa possession la Pierre du Démon, que Aube et les siens ont voué leur vie à sa recherche, Galen lui propose le marché de passer 5 nuits d'amour ensemble contre la pierre. Au début suspicieuse, Aube qui ne peut ignorer la prestance diaboliquement sexy de Galen, accepte en songeant que ce dernier qui s'est présenté comme étant un incube et non un démon de la vengeance ne peut l'atteindre physiquement car les incubes ne font l'amour que dans les doux rêves de leur partenaire.

 

Cependant Galen lui cache ses vrais motivations qui sont de se nourrir des désirs de vengeance d'Aube au point d'amener cette dernière au point de non retour et de basculer du côté des ombres...Pour connaître la suite, il va falloir lire le livre !

 

Une très bonne histoire de cette collection que j'affectionne tout particulièrement. Ce sont mes petites bouffées d'air frais entre chaque tome ou saga de Bit-lit...

A bientôt !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens