Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 08:13

imagesCA5EJT3T.jpgTout d'abord je tiens à préciser qu'ayant lu 'Les Seigneurs des Carpates tome 1" du même auteur et que j'avais véritablement apprécié, je me suis empressée d'acheter celui-ci, pensant qu'il me plairait... Eh bien, pas du tout, je n'ai même pas pu le finir. Je me suis arrêter aux 3/4 du book, sachant que j'avais survolé une bonne vingtaine de pages trop longuettes à mon goût.

Donc c'est l'histoire de Ryland Miller, Capitaine d'une unité d'élite qui se retrouve prisonnier ainsi que ses compagnons dans un labo après avoir été volontaires pour des expériences d'ordre parapsychique, en gros ils communiquent par la pensée, certains sont télékinésistes...etc. Il va faire la rencontre de Lilly, fille du directeur du labo, elle même télépathe. Le début de l'intrigue n'est pas mal du tout, mais à partir de leur rencontre tout bascule. Ryland dont le statut pourrait laisser penser qu'il fait preuve de beaucoup de sans froid et de maîtrise de soi, se retrouve bourré de pulsions sexuelles à la limite du contrôlable vis à vis de Lilly. Quant à cette dernière, elle apparaît limite hautaine et pleurnicharde s'inquiétant surtout de son physique qu'elle trouve disproportionné (grosse poitrine et belles hanches, nan mais franchement que demande le peuple), mais bon passons...Du coup l'intrigue passe complètement au second degré, totalement inhibée par leurs pulsions sexuelles qui ne m'ont même pas fait pousser le moindre soupir.

Je suis vraiment déçue et je préfère arrêter là ma découverte de cette nouvelle série...

Partager cet article

Repost 0
Published by nuitsdinsomnies - dans Bit-Lit
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens