Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 00:02

    fee-livre.jpg

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Retrouvez toutes les Mailbox chez Liliebook

 

 

     IMM-22042012.jpg

 

Présentation de l'éditeur

Le making of de La Confrérie de la dague noire, accompagné d'une nouvelle inédite et de nombreux bonus ! Des anecdotes croustillantes de l'auteure sur les coulisses de la création de la série, des scènes coupées, des rencontres privilégiées avec les personnages, une conversation touchante entre Tohrment et Wellsie trois semaines avant la mort de cette dernière, l'émouvante nouvelle sur Zadiste et Bella lors de la naissance de leur fille... Apprenez à connaître plus intimement les membres de la Confrérie et plongez dans l'univers sombre et passionné de la saga.    

 

  

        9782290040348.jpg 

Présentation de l'éditeur

Après les mésaventures de Pékin et une longue convalescence, me voici enfin prête à regagner Manhattan en compagnie de mon Archange. Mais les éléments se déchaînent aux quatre coins du monde, provoquant des désastres sans précédent qui font trembler le Cadre. Si l’on en croit la légende, il semble qu’un Ancien se réveille, et croyez-moi, ça n’augure rien de bon ! 

 

 

       1204-demonica1.jpg

 

Présentation de l'éditeur

Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l’humanité. Pourtant, lorsqu’elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d’Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a sauvé la vie et qui a, par là même, ébranlé son monde. Car si tous les démons ne sont pas mauvais, pourquoi les Aegis ne font-ils aucune discrimination ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuits d'Insomnies - dans In My Mail Box !
commenter cet article

commentaires

Akasha 22/04/2012 22:07

trop impatiente ;)

Nuits d'Insomnies 23/04/2012 07:23







Akasha 22/04/2012 19:20

hiiiiiiiiiii !!!

J'avais vu pour les deux premiers et pour le troisième comme tu en as parlé aujourd'hui, j'ai fait craqué mon homme pour me le commander...
Enfin... très facile de le faire craquer aujourd'hui :D

Bisous

Nuits d'Insomnies 22/04/2012 22:04



Rhooooooooooooo oui, c'est excquis, je fonce prendre le tome 2 dès cette semaine !



Vampilou 22/04/2012 17:50

Oh nooooooon, je vois très bien ce que tu veux dire malheureusement, ça veut dire que je vais adorer !!!!!!!
Merci Helene, comme ça je suis sûre que je vais l'acheter :-)

Nuits d'Insomnies 22/04/2012 22:03



Il est génial !



Vampilou 22/04/2012 16:47

1 sur 3 c'est déjà pas mal lol !!!!!!!
Tu sais que j'en aurai pleuré de joie quand j'ai reçu ce magnifique Guide Officiel de notre chère Confrérie de la Dague Noire :-)
Autant te dire que je veux les 2 autres, mais je pense que tu t'en doutais lol !!!!!!

Nuits d'Insomnies 22/04/2012 17:46



J'ai démarré Démonica et je le dévore, il est.....à la hauteur des Kresley Cole si tu vois ce que je veux dire. Purée ça fait longtemps que je n'avais pas trouvé de série de ce genre, je cours
cette semaine acheter le tome 2 !



Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens