Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 00:02
      fee-livre.jpg
 
   
 
 
        

 


 
   

 charle10.jpg Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose… 
 
9782757828106 "Depuis 1979, j'ai interrogé soixante-dix tueurs en série à travers le monde et consacré quatre ouvrages à ce phénomène : Serial Killers, Le Livre rouge de Jack l'Eventreur, Le Livre noir des serial killers et Profileuse.

Avec Ed Kemper, Albert DeSalvo, Jeffrey Dahmer, Henry Lee Lucas, Arthur Shawcross, Peter Kürten ou Jack l'Eventreur, je me suis intéressé aux plus célèbres de ces stakhanovistes du crime. Dans le présent ouvrage, je relate plusieurs affaires de tueurs en série, bien sûr, mais aussi de criminels qui n'ont tué qu'une seule fois, de même que certains tueurs de masse, dont la psychologie est très différente de celle du serial killer. J'ai souhaité dresser le portrait de meurtriers oubliés de l'histoire ancienne ou contemporaine, aux Etats-Unis, en Afrique du Sud, en France, mais aussi de meurtriers d'enfants et de meurtrières. Non, le crime n'est pas sans visage, il est partout et prend des formes infiniment variées : de "Torso", le tueur dépeceur de SDF à Cleveland à "Belle le Boucher" en passant par Priscilla Ford et Antone Léger, à la fois vampire et cannibale.

Lorsque vous refermez les pages de ce livre, je désire que vous gardiez présent à l'esprit que, derrière chaque tueur en série, il y a un grand nombre et de familles proches qui ont connu le martyr et qui continuent de souffrir."

 

9782246553014 {Le Livre rouge de Jack l'Eventreur} est un livre de fond sur la vie de cet ancêtre de nos {serial killers}, sur lequel tant de légendes et de mythes erronés se sont greffés. Stéphane Bourgoin reprend l'enquête à zéro. Il reconstitue l'atmosphère misérable et sombre de l'East End londonien de 1888. Il nous fait revivre chacun de ces meurtres effroyables, comme celui de Annie Chapman et de Mary Jane Kelly... Il examine les différentes théories, plus ou moins classiques, qui font successivement de Jack l'Eventreur un étrangleur, un magicien, un étranger, un membre de la famille royale : déjà un mythe ! Stéphane Bourgoin nous livre les archives secrètes de Scotland Yard. Il a eu également accès aux dossiers de la FBI National Academy. Ce texte est donc un panorama complet, scientifique et fascinant, du destin de l'Eventreur. Le récit est suivi d'un certain nombre de documents décisifs autour du personnage : des nouvelles anglaises inédites, une bibliographie et une filmographie exhaustives.

 

Au-Coeur-Du-Danger-De-B.J.-Daniels Qui cherche à lui faire peur ? L'angoissante question ne cesse de hanter Dana depuis qu’elle a reçu des menaces de mort, après la découverte d’ossements sur sa propriété… Des ossements humains, cachés depuis 20 ans au fond d’un puits abandonné. Terrifiée, et persuadée que ses ennemis rôdent et l’observent dans l'ombre, elle se résout à demander l’aide de la police locale. Mais quelle n’est pas sa surprise quand le nouveau shérif arrive chez elle ! Car il n’est autre que Hud Savage, son ex-fiancé. L’homme qu’elle a passionnément aimé cinq ans plus tôt avant qu’il ne la trahisse de la pire des manières. Celui à qui elle s’est juré de ne plus jamais faire confiance…

 

frost-jeaniene-and-andrews-ilona-magic-graves Jeaniene Frost's story, One for the Money, features vampires Cat and Bones trying to protect a spoiled heiress with a price on her head and an undead hitman on her trail. Previously published in Death's Excellent Vacation. Also includes the first three chapters from Jeaniene's story in The Bite Before Christmas anthology, as well as a sneak peek at ONCE BURNED, the first novel in the new Night Prince series.

Ilona Andrews' story, A Questionable Client, is a prequel to her award-winning Kate Daniels series. In a world beset by magic waves, Kate Daniels works as a mercenary. She is tired, hungry, and there is foul-smelling blood on her boots. All she wants to do is to go home, but when Mercenary Guild offers her a job she can't refuse, she finds herself protecting a man against Russian wizards. Previously published in Dark and Stormy Knights. Also includes first two chapters of FATE'S EDGE, book 3 in the Edge series, and first two chapters of Magic Grieves, a Kate Daniels novella.

 

ontheedge The Broken is a place where people shop at Wal-Mart and magic is nothing more than a fairy tale.
The Weird is a realm where blueblood aristocrats rule and the strength of your magic can change your destiny.
Rose Drayton lives on the Edge, the place between both worlds. A perilous existence indeed, made even more so by a flood of magic-hungry creatures bent on absolute destruction.

 

mod article7404978 1 Angleterre, 1815. Mariée de force au duc Marcus de Haughleigh, ce libertin à la trouble réputation, lady Miranda ronge son frein : vivre dans un château en ruines aux côtés d’un mari ombrageux, voilà qui n’est jamais entré dans ses rêves de jeune fille. Bien sûr, Marcus ne l’a épousée que par devoir, et certes pas par amour. Mais de là à se montrer aussi rude avec elle… S’il croit pouvoir lui imposer cette vie austère sans qu’elle réagisse, il se trompe ! Déterminée à prouver à son mari qu’elle n’est pas femme à se résigner aussi facilement, Miranda se met à le provoquer …

 

9782280265652  Lorsqu’elle entre sur la scène, le visage dissimulé derrière son masque, Isabella sent un frisson la parcourir. Un frisson d’excitation. Car à cet instant, elle n’est plus que danse et sensualité. Elle est la Rose écarlate, la femme la plus mystérieuse de Chicago, la plus désirable d’entre toutes, et ce soir, elle va une fois encore faire tourner la tête des spectateurs. Sauf que ce soir, elle ne dansera que pour un seul homme. Cet homme qui la fixe depuis le fond de la salle, et dont le regard perçant la brûle malgré la pénombre, cet homme qui ne quitte plus ses pensées depuis qu’elle l’a aperçu au même endroit, trois jours plus tôt, et auquel elle rêve de dévoiler ses plus intimes secrets… 

 

9782280265744 Alanna croit défaillir lorsque le hasard la met en présence d’Andréas Andreakos, le seul homme qu’elle ait jamais aimé. Andréas qui la hait depuis qu’elle l’a quitté cinq ans plus tôt pour épouser son frère ! Andréas qui ignore tout de la raison secrète de ce départ et qui a juré de se venger d’elle… 

 

9782280265553  Lorsqu’elle apprend l’identité de l’homme que son père a chargé de veiller sur elle le temps qu’elle effectue une importante vente de bijoux, Elisa est sous le choc. Car Salvatore di Vitale est bien la dernière personne qu’elle ait envie de revoir ! Cela fait plus d’un an, en effet, qu’elle essaie de se remettre de leur terrible rupture. Un an qu’elle tente d’oublier, en vain, ses odieuses accusations. Comment cet homme qui lui a fait tant de mal peut-il prétendre maintenant la protéger ? Mais son père ne lui laisse pas le choix, et elle doit se résigner à supporter la présence quotidienne de Salvatore…Salvatore qu’en dépit de tout elle aime encore en secret.

 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuits d'Insomnies - dans In My Mail Box !
commenter cet article

commentaires

Vampilou 22/07/2012 15:17

J'adore, elles font très vacances tes nouvelles acquisitions :-)

Nuits d'Insomnies 22/07/2012 16:40



Ouiiiii comme je le dis j'avais besoin de légèreté là !



Akasha 22/07/2012 12:06

Je regarderai la vidéo ce soir ^^ Mais je peux déjà te dire : "suis jalouse" !!!!!!!! J'ai pas trouvé Charley Davidson !!!!!!!!! Il va donc falloir attendre la fin du mois pour que je passe
commande ;)

Nuits d'Insomnies 22/07/2012 12:26



Ah mince, c'était le dernier à la librairie, j'ai survolé ça à l'air sympatoche !



Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens