Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 06:39

mailbox1-copie-1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Retrouvez toutes les Mailbox chez Liliebook ;)

 

30224397_5866314.jpg 

Présentation de l'éditeur

Mina est amoureuse et sur le point d'épouser l'homme qu'elle aime. Sa meilleure amie, la jolie Lucy, est elle aussi sur le point de se marier. Les deux jeunes femmes décident de partir en vacances à la mer pour profiter de leurs derniers moments de célibat ! Mais l'arrivée dans leur vie d'un gentleman fascinant, ténébreux et sulfureux, va ébranler toutes leurs certitudes. Lucy tombe mystérieusement malade, et Mina, quant à elle, est soudain assaillie par des désirs inavouables...

Biographie de l'auteur

Syrie James est un auteur et scénariste américain. Après une carrière pour la télévision en tant que scénariste, elle se met à l'écriture et se spécialise dans la fiction historique. Elle s'inspire de chefs-d'oeuvre de la littérature anglophone et les remanie.

 

 

 

 

sortilege-copie-1.jpg  

Présentation de l'éditeur

Je suis un monstre. Pourtant, autrefois, j'étais le type parfait : grand, beau, riche et... atrocement méchant. Je n'aimais que moi et c'est pour cela qu'un sort m'a été jeté. Je suis devenu une bête difforme, velue, monstrueuse. Il me reste deux ans pour être aimé d'une jeune fille, sinon... Ceci n'est pas un conte de fée. Mon histoire prend place aujourd'hui, en plein coeur de New York. J'espère que quelqu'un va venir à mon secours.

Biographie de l'auteur

Alex Flinn est née le 23 octobre 1966 à Glen Cove dans l'Etat de New York et a grandi dans différentes régions des Etats-Unis. C'est à l'âge de cinq ans qu'elle pense pour la première fois à devenir auteur. Elle a un diplôme d'art du spectacle, le PAVAC (Performing And Visual Arts Center), et un diplôme de droit, matière qu'elle a pratiqué dix ans avant de prendre la décision d'écrire à plein temps. Elle est mariée et a deux filles.

 

 

9782266223089.jpg

Présentation de l'éditeur

Le mal est partout. De Portland, Oregon, aux rues enneigées de Manhattan… Le mal est immortel. Quand l'un de ses serviteurs s'éteint, un autre s'éveille déjà… Le mal est insatiable, aveugle et protéiforme. Voilà l'unique certitude de Josh Brolin, profiteur au FBI. Pour l'avoir frôlé, il le connaît mieux que personne. Il en porte la marque, les blessures, les

stigmates. Il en connaît l'odeur de soufre, il a plongé dans ses flammes. L'enfer commence ici. Suivez le guide.

Biographie de l'auteur

Né en 1976 à Herblay, dans le Val-d'Oise, Maxime Chattam

fait au cours de son enfance de fréquents séjours aux Etats-

Unis, à New York, et surtout à Portland (Oregon), qui devient

le cadre de L'âme du mal. Après avoir écrit deux ouvrages

(qu'il ne soumet à aucun éditeur), il s'inscrit à 23 ans aux cours de criminologie dispensés par l'université Saint-Denis. Son premier thriller, Le 5e règne, publié sous le pseudonyme Maxime Williams, paraît en 2003 aux éditions Le Masque. Cet ouvrage a reçu le prix du Roman fantastique du festival de Gérardmer. Maxime Chattam se consacre aujourd'hui entièrement à l'écriture. Après la trilogie composée de L'âme du mal, In tenebris, et Maléfices, il a écrit Le sang du temps (Michel Lafon, 2005) et Le cycle de la vérité en trois volumes aux éditions Albin Michel : Les arcanes du chaos (2006), Prédateurs (2007) et La théorie Gaia (2008). L'Alliance des trois (2008), Malronce (2009), Le coeur de la Terre (2010) et Entropia (2011), composant sa série Autremonde, ont paru chez le même éditeur, ainsi que Leviatemps (2010) et Le requiem des abysses (2011).

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuits d'Insomnies - dans In My Mail Box !
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens