Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 06:39

mailbox1-copie-1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Retrouvez toutes les Mailbox chez Liliebook ;)

 

joss.png 

Présentation de l'éditeur

Un homme sans futur...

Quand le docteur Elliott Drake se réveille d'un mystérieux sommeil de 50 ans, le monde qu'il connaissait n'existe plus. Les villes sont en ruines et la civilisation est contrôlée par des de très dangereux immortels. Plus étrange encore est le "don" extraordinaire d'Elliott... il a le pouvoir de guérir mais il y a un prix à payer à chaque fois.

Une femme avec un passé....

Jade a échappé de justesse aux immortels et fera tout pour se venger. Elle ne fait confiance à personne... mais c'était avant de rencontrer Elliott. Son regard perçant et son contact séduisant créent une brèche dans ses défenses. Mais le charmant docteur semble lui-même avoir un terrible secret. Peut-elle vraiment lui confier son cœur ?

S'ils veulent survivre dans ce nouveau monde très sombre, Jade et Elliott devront unir leurs efforts pour lutter contre une force qui les mènera au-delà du danger. Au-delà du désir. Au-delà de nuit.

 

Biographie de l'auteur

Avant de se consacrer à la littérature, Joss Ware a travaillé dans le marketing. Les réfugiés de l'apocalypse a rencontré un succès sans précédent.

 

 

 

 

9782290031322.jpg   Présentation de l'éditeur

2060. Après l'apocalypse, une poignée de survivants ont bâti la cité d'Envy sur les ruines de Las Vegas. Sage Corrigan fait partie de ces rebelles qui luttent contre les Étrangers, des humains devenus immortels. Sa prochaine mission consiste à infiltrer la secte de Falling Creek, où elle a déjà vécu un calvaire. Mais cette fois, elle ira accompagnée d'un "mari". Pour tenir ce rôle, elle choisit Simon Japp, l'un de ces cinq hommes venus du passé qui se sont ralliés à la cause des résistants. Lui seul est capable de la protéger. Mais ses pouvoirs mystérieux et ses secrets en font aussi quelqu'un de terriblement dangereux... Dans un monde dévasté, le désir est-il le seul moyen de survivre ?

 

 Biographie de l'auteur

 Avant de se consacrer à la littérature, Joss Ware a travaillé dans le marketing. Les réfugiés de l'apocalypse a rencontré un succès sans précédent.

 

 

gardella3.jpg

Présentation de l'éditeur

 

Les rues de la Rome du XIXe siècle se préparent pour le Carnaval, mais Victoria Gardella n'a pas le coeur à faire la fête. Héritière de la longue lignée des Vénators, les chasseurs de vampires, elle doit perpétuer la tradition familiale, car un nouveau complot menace la ville éternelle. Les vampires ont conclu un pacte avec le démon Akvan. Ils cherchent à avoir accès à un secret alchimiste permettant d'acquérir un immense pouvoir. Les armées combinées des vampires et du démon seront sans pitié et invincibles. Victoria doit faire échec à cette course sanguinaire. Alliée à Sébastien et Maximilian, elle doit résoudre un mystère séculaire. Si elle échoue, ce n'est pas seulement sa vie qui sera en jeu... Le nouveau volet de la série best-seller : aucun répit pour les amateurs de sensations fortes !

 Biographie de l'auteur

Colleen Gleason est l'auteur des Chroniques des Gardella qui comprennent 5 volumes. Chasseurs de vampires et Le crépuscule des vampires, les deux premiers tomes, ont déjà remporté un grand succès en France.

 

mercy-thompson--tome-6---la-marque-du-fleuve--74622-250-400.jpg

 

 

 

Présentation de l'éditeur

Mercy et Adam passent leur lune de miel au bord de la Columbia. Tout devrait être parfait, mais une présence maléfique hante les eaux, emportant des vies innocentes. Mercy est une marcheuse: elle peut voir les fantômes. Et voilà que l'esprit de son père, mort avant sa naissance, décide de lui rendre visite.Il est temps pour elle de renouer avec son héritage pour affronter la diablesse de la rivière.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuits d'Insomnies - dans In My Mail Box !
commenter cet article

commentaires

Candyshy 03/01/2012 15:25

ooo j'ai les amants de l'apocalypse dans ma PAL je n'ai pas encore trouvé le temps de le lire :)
de très beaux achats ^^

Nuits d'Insomnies 03/01/2012 22:05



Bon ne t'affole pas pour le lire, c'est....disons....euh....gentil ! Je trouve que ça ferait un très bon Harlequin, attention j'aime les Harlequins de la collection Nocturne !


Je vais voir avec le 2ème tome, mais je ne suis pas trop pressé de le lire !



sofiaportos 01/01/2012 20:07

Oh ohhhhhh de la romance dans l'air avec tes acquisitions ^^ Bonnes lectures !

Nuits d'Insomnies 01/01/2012 21:44



Oui sauf que j'accroche difficilement sur le tome 1 de Joss Ware, mais bon on verra bien!


De plus je me suis apperçue que j'avais acheté le tome 3 des Chroniques des Gardella et que je n'avais pas les 2 premiers tomes, donc il va falloir que je fasse une commande rapidement !



Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens