Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 00:02

mailbox1-copie-1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Retrouvez toutes les Mailbox chez Liliebook ;)

Présentation de l'éditeur

L'on ne choisit pas de qui l'on tombe amoureux", tenta d'expliquer Juliette à Tybalt après que celui-ci ait découvert sa romance avec Roméo Montague. Mais ça, Tybalt en était pleinement conscient. Il l'avait même appris à ses dépends en tombant desespérement amoureux de sa propre cousine...

 

 

539711z17   Présentation de l'éditeur

Je m'appelle Alisa Perne. Je suis intelligente, plutôt cultivée et dotée d'un vrai appétit de vivre. J'ai de superbes cheveux blonds et des yeux d'un bleu électrique. Bref, a priori, tout pour plaire et être heureuse... Il n'y a qu'un microscopique problème. On me donne dix-huit ans, mais j'en ai plus de cinq mille... Et je suis une vampire. La dernière de mon espèce. Parfois, je me sens terriblement seule, surtout maintenant qu'un mystérieux ennemi me traque sans relâche...

 

   7251501001 dresden1

 

Présentation de l'éditeur

Tous les bons magiciens s'appellent Harry, et Harry Dresden est le meilleur. Techniquement, c'est même le seul dans sa " catégorie " : lorsque la police de Chicago est sur une affaire qui la dépasse, c'est vers lui qu'elle se tourne. Car notre monde regorge de choses étranges et magiques... et la plupart ne s'entendent pas très bien avec les humains. La magie, ça vous flingue un gars en moins de deux !

 

  

resize

Présentation de l'éditeur

Jeremy, jeune homme de 23 ans, est sauvagement assassiné. En devenant un Ange, il réalise que la lutte pour survivre n'est pas terminée et qu'il peut aussi mourir dans ce nouvel univers. En effet, pour ne pas disparaître, tout Ange doit se nourrir de sentiments humains. Et Jeremy va bientôt découvrir avec effroi qu'il doit même les provoquer ! Provoquer la haine, l'amour, la joie, la tristesse, la peur, la compassion... Seules les émotions fortes peuvent rassasier les Anges, colorant leur peau en bleu pour les émotions positives, en rouge pour les négatives. Recherchant la raison pour laquelle il a été tué, Jeremy piste alors Allison, une vivante de 20 ans, témoin involontaire de son exécution. À force de côtoyer, jour et nuit, la ravissante et naïve jeune fille, il finit par en tomber follement amoureux. Mais l'assassin de Jeremy a lui aussi jeté son dévolu sur Allison et fera tout pour supprimer ce témoin indésirable... Jeremy parviendra-t-il à sauver la vie de celle qu'il aime alors que, dans l'au-delà, des Anges rouges se liguent aussi contre lui ? Avec ce premier volet d'une duologie ambitieuse et envoûtante, l'auteur emmène ados et jeunes adultes dans l'au-delà, cet univers qui alimente toujours les plus grands fantasmes et la plus vive curiosité. Un thriller haletant dans lequel frissons et passions s'entremêlent, une traversée jouissive et inquiétante de l'autre côté du miroir, une atmosphère sensuelle et entêtante qui habitera longtemps le lecteur une fois le livre refermé.

 

Présentation de l'éditeur

Envoyée dans le passé pour rechercher un sceau aux fantastiques pouvoirs, Délia se retrouve à Rome en 44 av. JC. Déjà troublée par ce voyage dans le temps, elle découvre avec stupeur que son partenaire n'est autre que Jake Tyler, son amour de jeunesse. Dès qu'elle le revoit, plus mûr, plus séduisant que jamais, elle comprend que son coeur n'a jamais cessé de battre pour lui. Pourtant, elle se rend très vite compte qu'elle a tout intérêt à garder pour elle ses sentiments. Car Jake se montre ostensiblement indifférent, trop occupé à l'évidence à goûter aux charmes de la Rome antique

 

 

 

Présentation de l'éditeur

L'homme s'avance vers elle, silhouette massive et menaçante. Et brusquement, Marika tressaille. Car ce regard qui luit dans l'ombre, ces yeux d'acier qui la transpercent, ce sont ceux de Beck, l'amant qu'elle a tant aimé et qu'elle a quitté trois ans plus tôt, sans lui révéler qu'elle attendait un enfant de lui… Et tandis qu'ils s'observent en silence, Marika tente de sonder le visage impénétrable de Beck. Pourquoi est-il là ? Se peut-il qu'il ait rejoint ceux qui les traquent, elle et son enfant ? Sa petite fille aux dons extraordinaires que tous, loups et vampires, recherchent. Car elle est la première enfant de sang mêlé née d'un homme loup et d'une femme vampire…

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
OK, je vais les acheter, compte sur moi :-D
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adoooooore les belles histoires :-)
Répondre
N
<br /> <br /> Alors fonces sur les Nocturnes, c'est super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sans prise de tête, bon les Nocturnes, dans la wish !!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais les Nocturnes c'est ma petite bouffée d'oxygêne de chaque mois, pas de la grande lecture, mais quand même de belles histoires ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aimerais beaucoup lire Tybalt, Tybalt aussi et... la vampire, mon dieu, j'ai lu cette série de bouquins quand j'étais une petite fille, quand j'avais 12 ans je crois ! ça commence à remonter ! ^^<br /> Mais j'avais beaucoup aimé ! Je les ai encore d'ailleurs, mais il me manque le premier (que je n'ai jamais lu d'ailleurs je crois)
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'avourais que j'ai longtemps hésité à cause du prix et la couv' qui ne m'attirait pas plus que ça, mais après avoir lu quelques avis fort positifs je me suis lancée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hey, tu t'en es encore donné à coeur joie cette semaine :D<br /> J'ai hésité pour Dresden mais je vais devoir attendre encore un peu ;)<br /> <br /> Pour La couleur de l'ame des anges... je me le prendrai au SDL et me le ferais dédicacer :D<br /> <br /> Bonne lecture... et Tybalt, Tybalt me fait de l'oeil ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais, ma pauvre CB ou plutôtmon pauvre chéri !<br /> <br /> <br /> La Couleur de l'âme des anges, coup de foudre pour la couv dans le magasin !<br /> <br /> <br /> Dresden grâce à l'OP milady !<br /> <br /> <br /> Tybalt, Tybalt après avoir discuté avec Rebecca Alledra je me suis lancée ! Maintenant j'attends avec impatiente mon exemplaire dédicacé de la Guilde de Nod !<br /> <br /> <br /> Bises ma belle <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens