Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 07:44

2

Synoptis :

 

"Jagr, le reclus, n'apprécie guère la compagnie. Mais certaines obligations lui incombent maintenant qu'il est membre du clan des vampires de Chicago. Il doit retrouver une sang-pur et la conduire auprès de sa soeur. Sauf que Regan Garrett ne compte pas se laisser faire.

Elle s'est jurée de ne jamais être à la merci d'un homme. Et encore moins d'un vampire arrogant. Tout ce qu'elle veut, c'est se venger du fae qui l'a emprisonnée durant des années. Pourtant, elle devra rapidement choisir entre sa soif de vengeane et une passion aussi sombre et dangereuse que la nuit..."

 

  

Mon dieu, mon dieu, que j'aime cette série ! Que dis-je ? Je n'aime pas....J'adore ! Tout comme la série des Dark Hunter de Sherrilyn Kenyon, je les dévore ! Et suis toujours aussi impatiente de chaque sortie comme une gamine attendant le Père Noël ! C'est donc avec délice que je me suis plongée encore une fois dans l'univers de nos chers Gardiens de l'Eternité pour suivre avec passion les aventures de Jagr et Regan !

 

Les persos :

 

Je vais démarrer avec Regan ! Petit bout de femme au caractère bien trempé, qui jure comme un charretier.

C'est une sang-pur tout comme Darcy la compagne de Styx.

Le lourd passé de Regan, captive d'un démon durant 30 ans, exhibée comme une bête de foire, en ont fait une femme blessée et terriblement craintive de la gente masculine en générale, mais plus particulièrement des paranormaux.

Regan n'a qu'un but dans la vie, retrouver son tortionnaire et l'anéantir. Mais son statut de sang-pur a fait d'elle une femme traquée, cette race étant devenue rare et la population des métamorphes déclinante en font une proie de premier choix pour la reproduction de son espèce...ce qui n'est pas vraiment du goût de notre petite louve qui sort les griffes à tout va...

 

Jagr ! L'un des vampires les plus craint de son espèce et des autres ! Vivant en reclus dans son repaire, loin de la bataille qui oppose les créatures du monde de la nuit. Mais ayant fait allégeance à Vix, chef du clan de Chicago et donc par ascendance à Styx, Roi des vampires, il ne peut refuser la mission qui lui est confiée. C'est donc en serrant les dents qu'il part à la recherche de Regan, que Styx a ordonné de ramené à Chicago ! Le choix de Jagr pour accomplir cette mission n'est absoluement pas dû au hasard, car Styx conscient des terribles épreuves qu'a vécu Jagr dans son passé lui permettront peut être de pouvoir réapprivoiser la louve récalcitrante...

 

Mon avis :

 

Toujours aussi passionnant ! Si la trame de fond se répète dans chaque tome - soit un puissant vampire rencontrant son âme soeur - chaque histoire se démarque avec brio.

Aucune longueur, aucun flash back rébarbatif ! On enchaîne les pages en rythme, sans jamais faiblir ! Le genre de livre que l'on ne peut lâcher jusqu'à la fin !

Alexandra Ivy qui se dit fan absolue de la Dague Noire de JR Ward, nous tient en haleine depuis le début de la série !

Prochain opus avec Salvatore, Roi des Garous...! Ouh là là va y avoir du lourd !

Foncez le filles et régalez vous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuits d'Insomnies - dans Bit-Lit
commenter cet article

commentaires

Vampilou 04/02/2012 17:07

Je voudrais bien, mais ma PAL hurle déjà, donc je vais la faire diminuer un peu, avant d'acheter, toutes mes suites de séries, depuis décembre lol !!!!!!!!!!!

Nuits d'Insomnies 04/02/2012 18:27







Vampilou 04/02/2012 14:39

J'adoooooore !!!!!!
Cette série, c'est vraiment, l'un de mes péchés mignons, c'est léger, drôle, les mecs sont canons et il y a de l'action, que demander de plus !!!!!!!!!!

Nuits d'Insomnies 04/02/2012 17:05



Alors fonces sur Jagr si tu ne l'a pas encore lu, c'est une pur merveille !



Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens