Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 16:26

1111-kate4couverturenormale

Description

« Splendide... une dark fantasy moderne avec juste la bonne dose d'humour. » --Patricia Briggs, auteure de la série Mercy Thompson

Présentation de l'éditeur

Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l'ordre au sein des communautés surnaturelles. Un étrange personnage vêtu d une cape s'amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous. Alors que ce personnage, surnommé le Mary d'Acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille...

 

Mon avis :

 

Enfiiiiiiiiiiin.....! Pfiouh ! Etait-ce trop demander à Ilona Andrews d'arrêter de nous faire tourner en bourrique depuis les 3 premiers tomes, même si je reconnais que dans le tome 3, on avait sentie le vent tourner pour nos 2 tourtereaux, qui n'ont fait que nous balader depuis le début, nous laissant espérer...pour nous descendre quelques lignes plus loin.

 

C'est d'ailleurs à ce titre qu'Ilona préface ce tome 4 de la manière suivante "Finalement, merci beaucoup à Jeaniène Frost et Jill Myles. Il y a du sexe dans ce roman. Par pitié, ne me frappez plus"....MDR!!!

 

Donc comme je vous le disais ça bouge pour nos 2 tourtereaux. Nous nous retrouvons juste 3 semaines après la fin du tome 3. Final qui nous avait laissé l'eau à la bouche, puisque Kate ayant perdue un pari avec le très sauvagement sexy Curran, avait trouvé sur sa table de cuisine un petit mot lui donnant l'ordre de préparer un dîner et de le servir nue, éventuellement en gardant soutien gorge et culotte...Ooooooh chaud là !

 

Oui mais voilà, le repas est prêt, elle a même fait une tarte aux pommes, passée ses plus jolies dessous et acheté une énorme boîte de préservatifs...mais l'invité a plus de 4h de retard et vous connaissez Kate, faut pas la prendre pour une conne...donc mon cher Curran tu repasseras...

 

Sinon Kate fait toujours partie de l'Ordre et enchaîne les sauvetages de plus en plus périlleux, c'est à ce titre qu'elle va se trouvée confrontée à un nouveau mal qui a làché 7 démons sur terre représentant chacun un terrible fléau. Pour parvenir à les combattre elle aura besoin de l'aide de toutes les créatures vivant dans son sillage et de fait devra bien sur opérer avec celui qui vient de lui briser le coeur...

 

Je ne vous en dis pas plus, à vous de découvrir la suite, mais sachez que la Saga Kate Daniels fait partie de mes chouchous, et ce dernier tome est à la hauteur de ce que j'attendais, voir même un peu plus...

 

Bonne lecture les fille !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens