Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 11:41

le-baiser-du-roi-demon-de-kresley-cole-les-ombres-de-la-nui.jpg

Voilà, voilà, je vous avais promis mon avis sur ce livre et c'est donc pleine de bonne volonté que je m'exécute !

Voici donc venu l'histoire de Rydstrom, magnifique Roi Démon malheureusement déchu il y a de cela plusieurs siècles par le pu...issant sorcier Omort. Cherchant à récupérer son trône à n'importe quel prix et baissant sa garde, Rydstrom se retrouve pris au piège de son ennemi.

Sabine, Reine des Illusions et puissante Sorceri, destinée à enfanter l'enfant du mal ou du bien, se voit confier par Omort, son frère, la mission de séduire Rydstrom. C'est à ce titre qu'elle le kidnappe et le retient prisonnié dans les géôles de son propre ex-chateau.

Vous imaginez bien que ça ne va pas se passer exactement comme elle l'avait envisager. Car, Rydstrom, malgré la violence du désir que suscite la belle, est avant tout un redoutable guerrier, d'un altruisme profond, faisant passer le bien de son peuple avant ses propres désirs. Quant à Sabine, malgré sa toute puissance de Sorceri, elle ne peut que capituler devant la magnificence du Roi Démon. De plus,les regards incestueux d'Omort à son égard ne font que renforcer ses convictions quant au bien fondé de sa mission. Oui mais voilà, Omort est invinscible, du moins, en est il persuadé...

Tout au long du récit, Sabine et Rydstrom vont jouer au jeu du chat et de la souris, jouant sur les deux tableaux à tour de rôle.

J'ai beaucoup aimé ce livre qui se lit aisément. Kresley Cole est un redoutable auteur de Romance paranormale, diaboliquement érotique...c'est pourquoi je mets en garde les lecteurs qui n'apprécient pas les livres où la tension sexuelle est omniprésente.

La série est géniale, mis à part le tome 4 que je n'ai pas du tout aimé.

Bonne lecture les filles !

Partager cet article

Repost 0
Published by nuitsdinsomnies - dans Bit-Lit
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens