Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 22:13

97822938

  Résumé !

La chirurgienne Shea O’Halloran est étrangement attirée jusqu’aux confins des Carpates, appelée par une voix profonde et masculine, qui semble faire partie d’elle-même. Arrivée au royaume, Shea découvre un homme ravagé et enragé. Par quels sombres désirs est habité ce bel étranger et pourquoi l’avoir fait venir auprès de lui ? Fera-t-il d’elle sa bienfaitrice, sa proie ? Ou peut-être son âme soeur… 

 

 

 

L'attente fut longue, mais le résultat délicieux !

Quand je pense que cette série comporte 21 tomes et que seulement 1 tome par an est traduit, j'aurai 54 ans lors de la sortie en VF du dernier. Vache !!!

C'est avec le premier tome que j'ai découvert Christine Feehan, et à défaut de m'avoir conquise avec son autre série "Ghost Walker", elle réussit encore une fois à me faire vibrer avec ce tome ci qui retrace les aventures ou plutôt mésaventures de Jacques, frère de Mikhail, héros du 1er opus !

 

Les persos !

 

Démarrons avec Jacques justement, qui dans le premier tome s'était vu capturé alors qu'il était en charge de la protection de Raven femme et âme soeur de Mikhail. C'est donc 7 ans après cette triste nuit que nous retrouvons Jacques soumis à la plus horrible des tortures que lui inflige une bande d'humains, chasseurs de vampires !

Jacques est un homme brisé, au bord de la folie, assoiffé de sang et de vengeance, et à défaut de pouvoir mourir pour enterrer la douleur, seules les quelques bribes de lucidité l'empêchant de basculer du côté obscur de sa bête. 7 ans de torture ! Son sublime corps d'immortel n'est plus qu'une plaie à vif, enfermé dans un caveau, sans pouvoir communiquer avec les siens, Jacques attends le jour de sa délivrance ! Avec pour seule idée, le plaisir diabolique lorsqu'il égorgera de ses crocs, déchiquettera de ses griffes ses tortionnaires juste avant de laisser sa bête basculer dans la folie, atteignant le point de non retour...!

 

Le Dr O'Halloran, grand chirurgien renommé des Etats Unis, jeune et jolie femme de 23 ans, souffre depuis 7 ans de terribles douleurs lors de crises incontrôlées. Ses nuits peuplées de cauchemars dans lesquels elle voit et ressent la souffrance et la douleur d'un homme torturé qui l'appelle à l'aide, vont la contraindre à prendre du recul par rapport à sa vie. Fille d'un père carpatien qu'elle n'a pas connu et d'une mère suicidaire, Shea ressent profondément le besoin de découvrir ses racines. Pourchassée par des humains chasseurs de vampires, elle s'enfuit et part retrouver cette voix qui l'appelle au secours, non consciente du danger qui la menace...!

 

L'intrigue !

 

Comme il est dit plus haut Jacques est torturé depuis de nombreuses années, et seule la connection qui existe entre lui et Shea l'empêche de basculer dans la folie, du moins est ce qu'il veut bien croire ! Alors la belle réussira t elle à ré-apprivoiser la bête ? Shea en courant au secours de Jacques, ne risque t elle pas sa propre vie ??? A vous de le découvrir !

 

Absolument génial, comme le précèdent d'ailleurs ! Pas de la grande lecture, mais un super moment passé à lire ce livre ! Très hâte de lire les prochain en espérant que les traductions vont s'opérer plus rapidement !

 

Foncez les filles et régalez vous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuits d'Insomnies - dans Bit-Lit
commenter cet article

commentaires

Vampilou 22/04/2012 13:03

Heureusement que moi aussi :-)

Nuits d'Insomnies 22/04/2012 15:09







Vampilou 20/04/2012 14:09

Oh oui, on sent bien la compassion dans ton commentaire lol !!!!!!!

Nuits d'Insomnies 21/04/2012 22:43



Moi aussi je t'aime ! lol



Vampilou 19/04/2012 14:19

D'accord, mais comment vais-je choisir le prochain livre que je vais lire moi lol ?!!!!!!!

Nuits d'Insomnies 20/04/2012 10:24



Rhooooooooooo mon pauvre vampilou, c'est dur, je compatis...lol!



Vampilou 18/04/2012 14:21

J'ai le tome 1 dans ma PAL, je crois qu'il va falloir que je me lance donc lol !!!!!!!!

Nuits d'Insomnies 18/04/2012 23:46



Rhaaaaaaaaaaa là là fonce mon piti Vampilou, j'aime vraiment beaucoup !



Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens