Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 17:55

les-anges-mordent-aussi

Résumé

"J'ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s'enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d'avant, tranquille et... ennuyeuse à mourir. » Sauf qu'en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu'on en attire d'autres... à plumes."

 

 

Enfin ! Me direz vous ! Ce n'est pourtant pas faute d'avoir été tannée par Cécilia Correia auteur du maginifique roman La Guilde de Nod ou bien encore ma choupette Sab de Les Lectures de Sab pour que je lise ce livre ! Eh vous savez quoi les filles ??? Merci, merci, merci et encore merci...Eh tu sais quoi Cécilia ??? Eh bien oui, je te confirme qu'il s'agit bien d'un coup de coeur !
Rien que le titre déjà "Les Anges Mordent Aussi" laisse supposer, imaginer de belles rencontres des plus croustillantes...eh....je ne me suis pas trompée !

 

Les persos !

 

Démarrons par Félicity Atcock, jeune fille anglaise tout à fait ordinaire, menant une vie tout aussi quelconque, voire plate, sans grand évènement, virevoltant entre son boulot de vendeuse dans une chocolaterie, sa maison aux abords bien entretenus, et l'une de ses copines Daphnée, voire la seule ! A 24 ans, âge où bien des demoiselles recherchent l'Amour, le vrai, le grand...Féli n'a qu'un seul rêve ! Gagner suffisamment d'argent pour ouvrir sa petite boutique de lingerie so sexy et mener sa petite vie tranquille, à la limite de la vieille fille coquine. Mais c'était sans compter sur sa cops Daphnée et sa libido en ébullition, qui vont entraîner Féli, dans une aventure des plus céleste, remettant en question ses priorités du moment ! Et lorsqu'un tout jeune vampire assoiffé de sexe et de sang débarque dans le jardin typiquement anglais de notre Féli, ses bonnes résolutions volent en éclats, et je ne vous parle pas non plus de la nuit torride dans les bras d'un Dieu mais....... dont elle n'a aucun souvenir.......la pauvre !

 

 

Stanilas, dit Stan et j'entends déjà Cécilia hurler "Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan..." ! Eh bien, eh bien ! Stan est Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip je dirai rien car ma cops chéries Sab va me botter les f....leurs, pour comprendre cela il vous faudra lire le livre, sinon ce serait trop facile ! Sinon, imaginez le Sire Cédric de Cécilia, ça vous parle là ?

Stan est ZE mâle dans toute sa beauté, un corps de rêve, une peau d'albâtre, un regard de feu et un pouvoir de suggestion qui vous met KO ! Demandez donc à Féli ce qu'elle en pense elle ! Oups ! J'crois bien qu'elle a un peu zappé là...! Stan est mystérieux, ténébreux, mais aussi fier, sûr de lui et imbu de lui-même, mais sous ses airs de Maître absolu se cache bien des zones d'ombres qui ne laissent pas indifférente et laissent également supposer bien des retournements dans le prochain tome...à suivre....de près, très près !

 

Terrence McAllister ! Purée ! Ca claque ça ! Terrence, Terrence, Terrence.........*soupirs* ! Un Dieu !!!! Mazette ! Vous voyez Talon des Dark Hunter de Sherrylin Kenyon ??? Ouep ! Ben voilà ! C'est comme ça que je me le suis représentée. J'ai fondu sur place dès notre première rencontre, tout de noir vêtu, au guidon de sa moto ! Superbe mâle au corps sculpté, dont le petit c** so sexy ferait pâlir d'envie les plus beaux mannequins de la planète...un Ange quoi (sans mauvais jeux de mots) !!!

Flic à ses heures perdues, un caractère de cochon, colérique, possessif, voire parfois immature et capricieux, mais terriblement touchant car à défaut de le détester pour ses défauts on se prend d'affection pour cet homme qui sous ses sursauts d'humeur et sa mauvaise fois, cache un petit garçon effrayé par ses sentiments !

 

L'intrigue !

 

Comme il est dit dans le résumé, Féli se retrouve avec des vamps tout juste transformés dans son joli jardin à l'anglaise ! Ce qui bien sûr n'est pas pour lui plaire ! Mais pourquoi elle ??? Juste question...notre petite Féli ne serait elle pas aussi ordinaire qu'elle veut bien le laisser croire ? Ce qui justifierait également le combat céleste qui s'engage entre nos 2 magnifiques spécimens du sexe opposé ! Entre humain, vampire, démon et ange, Féli devra choisir avec pour seul aide...son libre arbitre !

 

Mon avis !

 

Je viens de passer un moment de pur bonheur ! Plein d'humour et de fantaisie ! Impossible de lâcher ce livre tant Sophie Jomain nous entraîne dans une danse endiablée en corps à corps au pays des Anges ! 

Je me mords les doigts de ne pas m'être lancée dans cette superbe aventure plus tôt, mais me console en me disant qu'il ne me faudra attendre que quelques mois pour retrouver notre triangle amoureux !

Foncez les filles et régalez vous !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuits d'Insomnies - dans Bit-Lit
commenter cet article

commentaires

sofiaportos 16/04/2012 20:25

OMG il me le faut, il me le FAUT!!! :D

Nuits d'Insomnies 17/04/2012 22:13



Il est génial, et Terrence est.....................purée ! Du chocolat au coeur fondant....! Fonces miss !



Vampilou 04/04/2012 18:03

D'accord Helene, promis, je vais vite m'y mettre :-)

Nuits d'Insomnies 04/04/2012 20:18







Vampilou 03/04/2012 14:36

Me frappe pas hein, mais je ne l'ai même pas encore lu.......

Nuits d'Insomnies 04/04/2012 06:59



Oh non je ne frapperai pas, puisque moi même j'ai mis longtemps à me décider, mais fonces piti vampilou, il est excellent !



leslecturesdesab 02/04/2012 20:21

J'adooooooooooooooore!!!! Ahh tu vois quan dtu veux, bon maintenant faut effacer les comms FB, ahh non c'est sur ton profil perso, ca va :) Allez lis Noss head et pamphlet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jomain addict moi??? Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn! :)

Nuits d'Insomnies 02/04/2012 22:47



J'y cours, j'y cours, mais obligé de commander sur le net et mon chéri va le voir, alors, j'vais faire doucement !



Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens