Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 00:12

images.jpg

« Je crois que cette fois, c'est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J'ai d'abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu'on me jette des sorts et qu'on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça ! Daphnée, ma colocataire, affirme que c'est parce que j'ai un mauvais karma, tu parles ! Quoi qu'il en soit, je vais devoir me sortir au plus vite de ce pétrin, mais c'est sans compter que j'ai une deuxième préoccupation : Greg le Bulldozer. Cet idiot s'est amouraché d'une griffeuse psychopathe que je ne vois pas d un bon oeil. Il a l'air d'avoir de sérieux problèmes. C est plus fort que moi, il va falloir que je m'en mêle, même si à coup sûr, je vais au-devant de sacrés ennuis. »

 

Auteur : Sophie Jomain

Edition : Rebelle Editions

Nombre de pages : 304

Prix format papier : 17.10€ amazon

Prix format ebook : 9.99€ amazon

 

 

 

Mon dieu, mon dieu ! Que de bouleversements, de retournements de situations, de révélations dans cette suite des Anges, qui m'ont laissés sur le carreau ! Et ce jusqu'à la dernière ligne !

 

 

 

Nous avions laissé Féli dans les bras de son Ange (soupirs) après avoir essuyé les attaques de démons, fait le ménage dans son jardin envahit par des vamps complètement disjonctés, dont le cerveau, si petit soit-il, semblait errer à hauteur de ceinture ! Sans oublier non plus sa dette envers L'entre-deux Stan (re-soupirs)qui pour avoir mordu la belle lors d'une nuit.................euh  INOUBLIABLE  exerçait sur elle une attraction purement sexuelle, laissant Féli presque pantelante à chacune de leurs rencontres...

 

 

 

Et bien dans ce nouvel opus Féli va vite comprendre que loin d'être sortie de ce chaos, espérant couler des jours heureux après ce maelström d'émotions et de sensations fortes, les autorités célestes et les créatures qui en découlent ont décidé d' en remettre une couche ! Et la pauvre Féli se retrouve embarquée cette fois ci dans un complot sur fond de sorcellerie subissant les attaques vaudou à coup de volaille sanguinolente poinçonnée sur sa porte et de bouc égorgé dans son joli jardinet à l'anglaise ! Beurk.........................ou plutôt Bleurp dans le cas de Féli !

 

 

 

Si Terrence, son ange so sexy brille par son absence dans ce tome ci, la belle peut compter sur Stan l'entre-deux, omniprésent tout au long du roman, peut être un peu trop d’ailleurs pour le bien-être de Féli, du moins pour sa libido mise à rude épreuve, la notre également par la même occasion ! Mais je n'ai pas boudé mon plaisir sur ce coup là, puisque l'on apprend pas mal de chose sur le passé de ce grand-brun-ténébreux, Et si mon cœur a pu appartenir à Terrence à la fin du 1er tome, j'avoue devoir revoir ma copie, car le charisme de Stan m'a quelque peu émoustillé ! Sans compter l'affreuse révélation qui m'a mise KO vers le milieu du roman, et honte à moi si j'ai eu la faiblesse de vouloir stopper là ma lecture, tant l'auteur n'allait pas dans mon sens, brisant ainsi tous mes espoirs ! D'ailleurs, j'en profite pour remercier mes copinautes qui m'ont poussé à m'accrocher !

 

 

 

Comme lors du 1er tome, vous vous retrouvez embarqué sur un rythme d'enfer, dévorant les pages comme si c'était la fin, assoiffée, affamée, voulant toujours plus. Et l'auteur, dans sa grande bonté, générosité, malice alimente à coup de complot, trahison, retournement de situations notre faim dévorante sans jamais nous rassasier jusqu'à la dernière ligne ou plus exactement les deux derniers mots, nous laissant ainsi sur une terrible, incroyable, inimaginable, excellente, effrayante, hallucinante nouvelle qui promet un 3ème tome explosif !

 

 

 

Ah encore une petite chose que j'ai tout particulièrement apprécier, me rendant un brin nostalgique de la tv de mes 20 ans et permettant à la lectrice de s'identifier avec aisance à l'héroïne, ce sont les quelques références cinématographiques parsemées tout au long du récit, comme lorsqu'elle compare Stan à un acteur qui à l'époque avait fait battre mon cœur, un joli spécimen, dont le baiser, s'il est à craindre, ne peut que vous laisser pantelante et alanguie, telle que Féli... La veinarde !

 

 

 

Maintenant les choupettes, va falloir attendre 9 mois ! WTF ??? Et comme je l'ai déjà dit, s'il est un vœu que je souhaiterais faire pour cette nouvelle année, il serait d'avoir le pouvoir d'accélérer le temps, car sérieux c'est inhumain de nous laisser sur une telle fin !

 

 

 

Foncez les filles et régalez vous.

Un gros coup de coeur

 

5e43afdf

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuits d'Insomnies - dans Bit-Lit
commenter cet article

commentaires

Luna 22/09/2016 09:34

Aussi mordant qu'amusant : j'ai passé un excellent moment avec Felicity !

Hercule 11/02/2013 10:09


Ca a l'air super dis donc! Je vais l'offrir à ma cousine. Merci pour le tuyau! :)

Nuits d'Insomnies 18/02/2013 22:40



Oh mais de rien ! C'est vrai que ce tome 2 m'a scotchée ! Bonne lecture à ta cousine alors !



Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens