Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 09:14

513DyWxbuEL

 

Résumé :

 

Salvatore Giuliani, roi des Garous, est à la recherche des sang-pur créées pour sauver son peuple de l’extinction. Mais dès l’instant où il sent le parfum de Harley, la jeune femme qu’il traque, retenue prisonnière par une bande de loups galeux, le violent désir qu’elle lui inspire oblitère tous ses autres instincts. Mais Harley n’a pas l’intention de se laisser faire malgré l’attirance immédiate qu’elle ressent pour Salvatore. Et leur histoire devra attendre car un ennemi pervers s’est juré de les détruire tous les deux.

 

 

 

Oooooooooooooooooh Mon Dieu, que j'adooooooooooooooore cette série ! J'étais véritablement impatiente de lire enfin l'histoire de Salvatore Gulliani, Roi des Garous qui n'a cessé de titiller ma curiosité depuis le début de la saga.

Personnage charismatique, extrêmement redouté par toutes les créatures qui peuplent l'univers d'Alexandra Ivy, j'ai commencé par le détester pour son implication dans les enlèvements des 4 soeurs garous, créées dans les labos du Roi lui même, dans le but de générer des sang pur, seules louves capables de mener à terme une grossesse à haut risque. Puis au fils des tomes et des pages, je me suis aperçue, que derrière, sa férocité et la crainte suscité, se cachait un être de loyauté sans nom, accusé à tort des plus infâmes desseins, dont le seul but étant la survie de son peuple sur le déclin... M'étant prise d'affection profonde pour ce magnifique spécimen du genre, je me suis jetée avec passion sur son histoire, forte en émotion...

Dans cet opus, nous faisons la connaissance de Harley, l'une des 4 soeurs au sang pur, qui pour l'heure se retrouve sous la coupe de Caine, un garou renégat qui à juré la perte du Roi. Harley, fidèle au caractère bien trempé, qui anime sa louve n'a rien à envier à Darcy et Régan, ses soeurs et respectivement compagnes de Styx, l'Anasso et Jagr, superbe vampire (mon chouchou). Si elle n'était pas louve on pourrait la qualifier de vrai tigresse, sans vouloir insulter le peuple garou, car malgré ses doutes quant à la bonne fois de Caine, l'attirance que Salvatore suscite chez elle provoque un maelstrom de question sur la réalité de son existence. Harley qui a appris à détester le Roi, persuadé qu'il ne cherche qu'à l'enlever pour la soumettre comme esclave, et dont on dit qu'il a assassiné ses soeurs, n'entant pas se laisser piéger par ses sentiments, même si l'aura brûlant du Garou tend à faire fondre sa forte détermination...!

 

Une petite merveille, vivement la suite !

 

Foncez les filles et régalez vous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuits d'Insomnies - dans Bit-Lit
commenter cet article

commentaires

Vampilou 28/05/2012 20:16

Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiis lol

Nuits d'Insomnies 28/05/2012 21:07







Vampilou 28/05/2012 14:54

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mon Dieu, il me le faut !!!!!!!!!!

Nuits d'Insomnies 28/05/2012 16:56



Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il est génial !



Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens