Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 12:21

Les-Highlanders-T3-La-tentation-de-l-immortel-De-Moning-Kar

 

Résumé

 

- Tu as perdu la fiole, Circenn ? Te rends-tu compte du danger que tu fais courir à notre peuple ?

Circenn Brodie connaît l'importance de cette relique sacrée. Il rassure Adam, le fou de la cour des faës grâce au sort qu'il a jeté, la fiole lui reviendra dès qu'une main se sera posée sur elle. Des siècles plus tard, Lisa Stone admire la collection du musée de Cincinnati lorsqu'elle se trouve précipitée au XIVe siècle, devant le colossal Circenn qui n'avait pas prévu qu'un humain pourrait voyager dans le temps...

 

 Oooooooooooooh que j'aime ces "petits" highlanders chéris ! Bon ok pas si petits que ça puisque ce sont de magnifiques spécimens tout en force, à la beauté ravageuse, au charisme fou, vous laissant imaginer, rêver des plaisirs charnels dignes des Dieux de l'Olympe, et Circenn, héros de ce 3ème opus ne déroge pas à la règle...!!!

J'ai aimé Hawk et ses jeux coquins dans la volière, j'ai adoré Grimm, homme torturé au regard brulant et Cirecenn...oh là là Circenn qui fait encore battre mon coeur comme une jeune jouvancelle. Circenn est à mes yeux l'incarnation du mâle dans toute sa beauté, réussissant je ne sais comment à rivaliser avec Adaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Black, tiens, tiens, tiens......bizarre ça ?!

 

Les persos !

 

Démarrons avec Lisa Stone, jeune et jolie femme de 24 ans, vivant au XXI° siècle, marquée par une courte vie semée d'épreuves qui en ont fait une femme forte, se battant chaque jour pour survivre dans cette jungle urbaine au côté de sa mère mourante, devenue infirme lors de l'accident de voiture qui à emporté le père de Lisa.

Loin d'une vie de jeune femme, faite de sorties entre amis, de rencontres sur les bancs de la fac, Lisa enchaîne les heures de travail entre son boulot de serveuse et son poste dez femme de ménage au musée, pour subvenir aux besoins du foyer, et payer les frais médicaux exorbitants de sa mère. Ayant pour seule amie Ruby, Lisa est plus seule que jamais, sous payée et exploitée par des directeurs de musée odieux et n'ayant aucune vie sociale, mais poussée par une curiosité sans faille, curiosité qui va justement la transporter par delà le temps, sur les terres mythiques de l'Ecosse, au coeur des Highlands du XIV° siècle...!!!

 

Circenn Brody, Laird du clan des Brodies, fier et magnifique Highlander qui n'a de cesse de protéger et faire prospérer son peuple. Servant avec force et panache le Roi Bruce.

Loin de toute la mièvrerie des jeux de l'amour et sous le coup d'une terrible malédiction à l'essence de fäe, Circenn Brody est avant tout une guerrier redoutable et redouté, faisant passer les désirs et les besoins de son peuple avant les siens...Ami fidèle, le respect que lui voue ses amis n'a d'égal que son dévouement aux siens !

 

Je ne vous parlerai pas l'intrigue car j'en ai déjà presque trop dit dans mes persos ! Et j'entends déjà ma choupette Sab hurler du fin fond de sa Belgique...."Hélèèèèèèèèèèèène, tu spoile à mort, didju !". Je vous dirais juste ceci, j'ai adoré, et comme j'ai les 3 tomes suivants dans ma biblio, je suis aux anges !

 

Foncez les filles et régalez vous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuits d'Insomnies - dans Romance Paranormale
commenter cet article

commentaires

Vampilou 11/04/2012 13:45

Vilaine lol !!!!!!!!!!!!

Nuits d'Insomnies 12/04/2012 12:04







Vampilou 10/04/2012 15:01

Vivement qye je les commence, mais t'inquiète, ça vient bon :-)

Nuits d'Insomnies 11/04/2012 10:43



Quoi ??? toujours pas attaqué les Highlanders ???? Oh mince, ça doit être frustrant...hihihihi !



Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens