Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 20:24

 

mauvais-sang

 

 

J'arrive dans la librairie la semaine dernière, et du coin de l'oeil j'aperçoie un bouquin tout seul qui semble me faire de l'oeil !

Titre "Pur Sang" de LA Banks, auteur inconnu au bataillon comme on dit chez moi. La couv' m'a tellement plue que sans prendre le temps de bien étudier la quatrième de couverture, je m'empresse de l'acheter pour m'apercevoir une fois rentrée chez moi qu'il s'agit du tome 2 de la saga "Les Arcanes de la Lune Rouge". De retour chez le libraire, horreur...! ils n'ont pas le tome 1 ! Pas de soucis, je commande donc "Mauvais Sang", le tome 1 avec une couv' encore plus géniale ! Me voici donc après mes péripéties en possession des 2 tomes, dont je viens d'engloutir le 1er, un moment de pur bonheur !

 

Les persos :

 

Démarrons avec Sasha, je sais les filles, j'aime bien vous faire patienter, j'suis trop cruelle...!

Donc Sasha, jeune femme de 25 ans, membre d'une unité d'élite qui a pour mission de rechercher et anéantir toute forme de garou, qu'ils le soient de naissance ou pire encore, contaminés !

Comme tout bon soldat qui se respecte, Sasha et ses collègues arborent des blessures de guerre, dont l'une et non des moindres est qu'ils ont tous été mordus par des contaminés et portent désormais en eux le VLG "Virus du Loup Garou" ! Heureusement pour eux, Doc Holland, qui est comme son titre l'indique le Doc de l'unité et accessoirement le père adoptif de Sasha, ses parents étant morts dans un accident, a créé un antidote qui empèche la mutation, du moins c'est ce que croient les memebres de l'unité...!

Malgré cet antidote, Sasha et ses collègues considèrent appartenir à une meute, mais malgré cette unité au sein du groupe, Sasha se sent seule et isolée, luttant à chaque mission pour sa survie et celle de l'humanité...Contiente que le virus qu'elle porte en elle, risque à tout moment d'échapper à son contrôle et de l'entraîner vers l'issue fatale de sa mise à mort...!

 

Hunter, Max Hunter (ouais ok ça fait très James Bond) ! Donc nous dirons Hunter qui se traduit par "chasseur" en français ! Donc Hunter le chasseur est un magnifique loup de 100kg de muscles, au pelage noir comme la nuit et sous sa forme humaine, un splendide spécimène du genre, de 2m à la peau tannée, aux cheveux d'onyx et au corps tout en pleins et déliés, un rêve !

Hunter est comme son nom l'indique un chasseur qui traque les créatures maléfiques à travers les portes des démons. Il est un loup de naissance, un pur sang qui ayant perdu ses parents, a été élevé par son grand père Hawk Shadow.

Il est aussi l'alpha de sa meute, mais son passé trouble en font sinon un loup respecté, mais aussi terriblement redouté.

Sa rencontre avec Ssasha, en qui il a perçu son "âme soeur", même si cette dernière n'en a pas conscience, va faire ressortir bien des zones d'ombres de son passé. Mais qui a dit que la force de l'amour présent et à venir ne pouvait vaincre les démons du passé...?

 

L'intrigue :

 

Pas de résumé de l'intrigue, car dans les persos, je vous en ai déjà presque trop dit, ce sera donc à vous de le découvrir...!

 

Mon avis :

 

Une nouvelle saga d'un auteur totalement nouveau pour moi.

Une écriture très fluide. On enchaîne les pages en rythme sans jamais défaillir !

Une histoire d'amour comme on les aime, passionnée mais aussi compliquée de par leur lourd passé ! Une héroïne craquante, un héros à croquer !

Foncez les filles et régalez vous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuits d'Insomnies - dans Bit-Lit
commenter cet article

commentaires

Candyshy 03/01/2012 15:28

Ahhh je ne connais pas, je note ton avis positifs lol
pfff ça fait encore de l'incitation à la dépense !!! ^^

Nuits d'Insomnies 03/01/2012 22:07



Oui surtout qu'ils n'existent pas encore en poche, donc il faut compter environ 17€ par livre, ça commence à faire chère. Mais c'est un régal !



Vampilou 02/01/2012 15:29

Génial !!!!!
J'avais vraiment hâte d'avoir ton avis sur ce livre, parce qu'il me faisait de l'oeil aussi, maintenant, je sais que je vais l'acheter :-)

Nuits d'Insomnies 02/01/2012 16:13



Fonces et régales toi, c'est un petit bonheur !



Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens