Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 10:15

9782365400190_01_02.jpg

Résumé !

Les vampires séduisent une proie, s'amusent avec elle avant de l'hypnotiser pour qu'elle oublie et reviennent le lendemain pour recommencer jusqu'à ce que mort s'ensuive et qu'ils récidivent ailleurs !
Le plus gros problème de Sulli c'est son besoin perpétuel de traquer et de saigner ses victimes, cependant cette fois, il a fait la promesse de ne pas l'anéantir trop tôt… En posant ses yeux sur cet homme, Délila était loin de savoir dans quel engrenage elle s'embarquait. Il a la beauté d'un ange, mais son âme est aussi sale que celle d'un démon. Le Duc Lancaster n'est pas ce qu'il prétend et c'est au péril de sa vie qu'elle le découvrira…

 

 


Sortant tout droit de la série "Les Guerriers de l'Ombre" de Sharon Kena, gros coup de coeur de ce milieu d'année 2012. Série qui m'a fait découvrir un auteur génial, qui a le don de nous mettre à mal, n'hésitant pas à être des plus cruel avec ses personnages et par conséquence avec ses lecteurs...et on en redemande, Sado moi ??? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...! Du coup tellement accro à l'écriture de Sharon et son esprit diabolique, je me suis jetée sur cette nouvelle série, non sans appréhension quant à mes sentiments qu'elle allait encore une fois torturer !

 

Morsures Nocturnes est à mille lieux de sa série fard, même s'il s'agit d'une histoire de vampire, beau, sexy et ténébreux, nous sommes véritablement du côté obscure de la bête....en la personne de Sullivan !


Sulli, vampire de 5 siècles, magnifique représentant de sa race, se présentant comme le Duc de Lancaster, milliardaire, oeuvrant pour le bien de l'humanité aux travers d'opérations caritatives, trompant son monde avec un sourire tel le loup devant l'agneau, se délectant par avance de l'odeur de la peur lorsque le masque tombe...! En proie à une soiffe inextinguible au parfum de vengeance depuis qu'une femelle sans scrupules lui a brisé le coeur, Lilith qui n'est autre que la fille du créateur de Sulli, Vlad Thépes !


Le trip de Sulli ? La traque ! Laissant dans son sillage un doux arôme de peur, nourrissant ses plus vils instincts de chasseur. Ses proies ? De jeunes et jolies humaines blondes, à l'image de celle qui lui a arraché le coeur, ne laissant qu'un être vide, froid, calculateur dont la beauté n'a d'égale que la cruauté qui l'anime ! Jouant tel le chat et la souris, traquant ses victimes, les hypnotisant, effaçant ainsi leur mémoire, pour mieux recommencer la traque, jusqu'à l'acte final, les vidant de leur sang, dans une étreinte orgasmique, atteignant ainsi la jouissance qu'il n'a plus connu depuis des siècles par le seul rapport intime et consentent d'un homme et d'une femme...!


Sa nouvelle proie ? Délila, jeune et jolie journaliste, et blonde de surcroît...oui mais voilà, les corps sans vie que laisse Sulli dans son sillage, menacent l'existence secrète de la race vampire, c'est pourquoi ses amis, fatigués de fuir et se cacher, le supplient d'arrêter les meurtres pour un temps. Frustré, Sulli met au point un plan diabolique pour assouvir son désir. Il va jouer...et jouir avec la douce et jolie Délila, la traquer, l'attiser, lui faire oublier et recommencer, soirs après soirs, nuits après nuits !


Malheureusement pour Sulli, tout jeu comporte ses risques, et à force de jouer il risque bien de se brûler...!

 

Foncez les filles et régalez vous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuits d'Insomnies - dans Bit-Lit
commenter cet article

commentaires

Vampilou 16/06/2012 14:28

Bon bah, je crois que je vais le mettre sur ma wish, on a toujours les même goûts !!!!!

Nuits d'Insomnies 16/06/2012 17:52



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu vas te régaler !


Bisous



Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens