Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 19:57

5522119782811203795.jpg1011-sarah2.jpg7789671101sarah3.jpgsarah-dearly--tome-4---d-enfer-167348-250-400.jpgcouv45154926-2e89009.jpg

C'est donc l'histoire de Sarah, assistante de direction et aussi fashion victime que notre délurée Queen Betsy. Lors d'un RDV arrangé par sa cops Amy, elle se fait mordre par son soupirant, mais le processus est interrompu par des chasseurs de vamps. C'est en voulant leurs échapper qu'elle tombe (comme par hasard) sur Thierry de Bennicoeur (trop la classe), un vamp de 700 ans qui est sur le point de mettre fin à ses jours. Ce dernier la prenant presque en pitier décide de la sauver et de terminer le processus de vampirisme. En échange elle lui promet de l'aider à mettre fin à ses jours. Vous vous en doutez, ce n'est pas réellement ce qui va se passer.

 

 

 

Sarah a beaucoup de mal à accepter sa nouvelle nature et cherche un moyen de retrouver son humanité tout en gardant un oeil sur les chasseurs, n'en faisant qu'à sa tête au détriment des avertissements de Thierry, elle va faire la mauvaise rencontre dans un 1er temps de Quinn, chasseur de vamps qui sera le héros du tome 3. Ce dernier va se retrouver transformer malgré lui en vamp et c'est Sarah qui va l'aider à surmonter ce cap, attisant la jalousie de Thierry qui sous ses airs de Maître vampire ténébreux, colérique, entété et mystérieux, refusant d'admettre l'inévitable, se cache un coeur qui a depuis longtemps cessé de battre pour l'être aimé.

 

Dans les 2 premiers tomes, Sarah et Thierry jouent au jeu du chat et de la souris. Dans le 4ème tome, Sarah se retrouve sous le joug d'une malédiction qui fait d'elle une nocturne (vampire assoifé de sang et à la libido surdéveloppée).

 

Mais alors le 5ème et dernier tome, ouch ! C'est un concentré de tout ce que l'on attendait depuis le début de cette série. Sarah, toujours envoutée se retrouve contrainte de quitter son amour sous peine de voir tous ceux qu'elle aime mourir. Thierry, si borné soit il, se trouve être l'homme dont nous avons toutes rêvées et bien plus encore. La fin est telle qu'on l'espérait et même encore mieux...

 

Je ne peux pas vous en dire trop car je m'apperçoie que beaucoup n'on pas encore lu les derniers tomes !

Alors allez y les filles, même si ce n'est pas aussi pasionnant que la CDS, ou les JFROST, ou les vamps de Chicago. Ca reste quand même un merveilleux moment !

 

Bonne lecture !

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuits d'Insomnies - dans Bit-Lit
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens