Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 08:17

1342978558_6936animation3max.gif

C'est avec un immense plaisir que je participe à cette opération de sauvetage !

 

J'ai découvert Kate Daniels il y a presque 2 ans maintenant, dans son ancienne édition ! Eh oui, je fais partie du groupuscule qui préfère, et de loin, les anciennes couv'. Déjà à l'époque il était extrèmement difficile de trouver les éditions papier, en ruptures partout. Ce qui, je vous l'accorde à grandement contribué au fait que s'il était impossible de les trouver, c'est que cette série devait être génial !

 

Je l'ai cherché durant des mois, et lorsqu'enfin mon libraire chéri m'a dégotté les 3 tomes, dans les 5 mn ils étaient en ma possession !

 

Une autre chose également qui me poussait à me jeter sur cette série est que Ilona Andrews est une des meilleures amies de Jeaniène Frost, auteur des Chasseuse de la Nuit, et comme à l'époque j'étais très amoureuse de Boooooooooooooooooooones, je me suis dit que Curran, la mâle alpha de la série d'Ilona, ne pouvait être qu'à l'instar de Bones, soit très mâle, très sensuelle et sexy...

 

C'est avec fébrilité que je me suis jetée sur le tome 4 après des mois et des mois d'attente ! Un tome 4 que nous attendions toutes ! Répondant enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin à nos désirs !

 

Et aujourd'hui j'apprends que pour des raisons de ventes médiocres du dernier tome, l'éditeur ne veut pas sortir le tome 5 que nous attendons toutes depuis des mois avec impatiente. POURQUOI ???????

 

Ne nous laissons pas faire les filles ! Sauvons Kate et Curran ! Cette série doit vivre, à nous de nous battre crocs et griffes pour l'obtenir ! Rejoingnez nous les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens