Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 18:08
    In My Mailbox !
mailbox1-copie-1 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Retrouvez toutes les Mailbox chez Liliebook ;)    
 62614829.jpg 
Présentation de l'éditeur
« J'ai rêvé d'anges. Je les contemplais, les entendais dans l'étendue galactique de la nuit. Je sentais l'amour dont ils m'entouraient. Je sentais aussi une sorte de tristesse me dévaster, m'emportant vers
ces voix célestes qui chantaient pour moi ». Ainsi débute le nouveau roman d'Anne Rice, qui nous emmène vers d'autres horizons, d'autres royaumes, et d'autres temps. Rome, XVIe siècle. La Ville éternelle, où les croix se dressent dans le ciel éclatant. La ville de Michel-Ange, de Raphaël. Mais
aussi la ville de l'Inquisition, où s'affrontent les Médicis et les papes avides de pouvoir… C'est là qu'est propulsé Toby O'Dare, ancien tueur à gages et joueur émérite de luth. Son ange gardien,
Malchiah, lui demande d'enquêter sur un médecin juif accusé d'empoisonnement et de sorcellerie. Toby saura-t-il vaincre les terribles rumeurs et sauver ce jeune noble qu'on soupçonne d'être possédé par un dybbouk ?
Biographie de l'auteur
Anne Rice est l'auteur du cultissime Entretien avec un vampire, adapté au cinéma avec Tom Cruise, Brad Pitt et Kirsten Dunst. Elle poursuit ici sa trilogie consacrée aux anges, leur univers, leurs pouvoirs et les relations étranges qu'ils entretiennent avec les êtres humains. 
 
 
 
 
 Spin-off-tome-1---la-premiere-goutte-de-sang 
Présentation de l'éditeur
La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l'ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. Sa survie dépend désormais d'un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s'agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. Denise éveille son désir, mais Spade sait qu'il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu'ils affrontent tous les deux... Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus.
Biographie de l'auteur
Jeaniene Frost vit en Floride. Elle n'est pas une vampire, même si elle admet qu'elle a la peau pâle, une prédilection pour les vêtements noirs et qu'elle aime faire la grasse matinée dès qu'elle en a l'occasion. Elle adore aussi visiter les vieux cimetières.
 Drink-Deep 5ème opus en VO des aventures de Merit et Ethan !
 Capture.png 
Présentation de l'éditeur
Sasha est un soldat d'élite. Combattre l'activité paranormale et éviter que du sang contaminé de loup garou ne circule sur le marché noir. C'est la mission de Sasha et de son équipe de choc. Une mission qui devient très périlleuse quand une faction de loups garous ultra violents se lance dans une guerre impitoyable pour prendre le pouvoir. Le seul homme à qui Sasha peut demander de l'aide n'est pas franchement plus rassurant. D'autant que les instincts de la jeune femme risquent de tout compromettre : comment résister à l'appel de la Lune et à ses propres désirs ? Action, suspense et romance, une série urban fantasy best-seller dans le monde.
Biographie de l'auteur
L-A Banks est auteur d'une quarantaine de romans. Véritable star outre-Atlantique, ses livres sont des best-sellers. En France, elle a déjà publié Mauvais Sang (City).
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Normalement c'est une trilogie. Le premier tome s'intitule L'heure de l'ange... voilà ma belle ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Rhooooooooooooo ben zut, vas falloir que j'achète les autres alors, ooooooooh comme c'est dommage....mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ahhhhhh elle a craqué et elle a acheté Ethan!!! Vilaine va XD
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais et c'est génial ! Je suis en plein dedans et j'adooooooooooore !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau IMM :D<br /> Hhhhhi pour le Frost :D<br /> Pour Rice, j'attends sa sortie en poche (pour très bientôt) et puis il faudra que je me fasse le premier opus :D<br /> <br /> Pur Sang... j'adore la couv', je me le note donc !!!<br /> <br /> Bonne lecture avec tout ça :D
Répondre
N
<br /> <br /> Quoi, quoi quoi, c'est quoi cette histoire de 1er opus, me dis pas que j'ai acheté le tome 2, oooooooooh non j'me suis encore fait avoir ...mdr! Y'a qu'à moi que ça arrive ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens