Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 21:27

toggle_log.png 

Eh voici mon C'est Lundi que l'on peut suivre désormais chez Galleane et qui avait été mis en place par Malou 

 

 

   Ce que j'ai lu

          

  Spin-off-tome-1---la-premiere-goutte-de-sang.jpgDrink-Deep.jpg

  arton6764

 

Ce que je lis

 

             mauvais-sang

 

   Ce que je prévois de lire

 

Capture 9782280233002.jpg             

 

Eh voilà, bonne semaine les filles!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh ben tu renforces mon envie de me le prendre ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Fonces et régales toi, c'est trop bien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as sacrément lu la semaine dernière ;)<br /> <br /> LA Banks... C'est bien comme saga ??? Ce n'est pas la première fois que je la croise et les couv' m'attirent énormément ;)<br /> <br /> Bonne semaine :D
Répondre
N
<br /> <br /> LA Bnks je l'ai découvert par hasard la semaine dernière chez le libraire grâce à la couv qui m'a vraiment plue, du coup j'ai pris les 2 tomes et j'aime beaucoup, je pense que ça va être un coup<br /> de coeur de cette fin d'année. C'est l'histoire de Sasha une louve garou qui croît au début qu'elle a été contaminée par le virus de loup garou. Elle est membre d'une unité d'élite qui combat les<br /> contaminés qui pètent les plombs. Elle va faire la connaissance de Max Hunter, un loup-garou de naissance qui va lui ouvrir les yeux....j'adoooooooooooooooore !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens