Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 21:31

 

Tag du portrait chinois

 

J’ai été taguée par notre adorable Sophie de Mes Petits Crimes et Délits  et c’est avec plaisir que je me prête au jeu du question/réponse !
1/ Si tu étais un chiffre, tu serais ? 
Le 2, car j'ai deux amours "ma puce de 5 ans" et "mon mari"...!
 
2/ Si tu étais une couverture de livre, tu serais ? 
Le Poison Ecarlate de Maria V Snyder le-poison-ecarlate-maria-v-snyder.jpg
 

3/ Si tu étais une matière scolaire, tu serais ?
L'histoire ! La chaîne que je regarde en permanence c'est Arthé, j'adoooooooore, je passerais des soirées entières devant des docus sur la Grèce antique, Rome, les Templiers...etc! Trop fan !
4/ Si tu étais une couleur, tu serais ?
Le noir avec des reflets bleutés ! Je porte beaucoup de noir, mais j'adore y ajouter une pointe de bleu avec un jolie pendentif, je trouve ça mystérieux, gothique et sexy...!
5/ Si tu étais un pouvoir surnaturel, tu serais ?
Télékinésiste, pour me venger de certaine personne qui m'ont fait du mal il y a quelques années, et aussi pour faire les tâches ménagères à ma place parce que je n'ai pas le temps !
6/ Si tu étais une actrice, tu serais ?
Kate Bekinsale dans Underworld ! Trop classe ! Trop belle ! Trop mordante ! Une vrai bombe !
7/ Si tu étais un animal, tu serais ?
Une louve chef d'une meute luttant pour la survie des siens avec toute la majesté qui caractérise l'animal, !
8/ Si tu étais un film, tu serais ?
L'Amant de Jean Jacques Annaud, car par delà les images qui peuvent être choquantes pour certain, j'ai pleuré l'histoire d'amour impossible, interdite...!
9/ Si tu étais un genre littéraire, tu serais ?
Je ne suis pas sure qu'il existe ! Je vais devoir le créer donc je dirais "Bit-Fantasy" un mélange de Magie, Sortilège, Fäe, Guerrier, Vampires, Garou, Esprit, Amour, Passion, Complot, Combat, Duel, Sexe, Poésie, Désespoir...etc
10/ Si tu étais un personnage de roman, tu serais ?
Denise, parce que j'ai toujours eu un petit faible pour Spade et après avoir lu le spin-off, j'suis complètement accro....euh pardon à crocs de lui !
Je dois à mon tour taguer 5 personnes, qui ne seront, bien entendu, pas forcées de participer Les heureuses élues sont : 

Vanessa (Alohomora), 

Soso (Soso-a-lu),

Mililivre (Mililivre), 

Georgia Caldera (Georgia Caldera

@Julia le Vampilou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hhiii :D<br /> <br /> Merci de l'avoir fait :D<br /> <br /> Il me tarde de découvrir un peu plus Spade !!!<br /> Et bien évidemment Kate Beckinsale est sensationnelle dans Underworld :D
Répondre
N
<br /> <br /> Rhoooooooooooo là là tu vas voir Spade n'a rien à envier à Bones. Mais comment Jeaniène Frost arrive t elle à nous captiver autant. C'est vraiment un grand auteur de Bit-lit! Spade est mon chéri<br /> de cette fin d'année 2011! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens