Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 00:02

toggle_log.png 

Eh voici mon C'est Lundi que l'on peut suivre désormais chez Galleane et qui avait été mis en place par Malou 

 

 

   Ce que j'ai lu

          

  

 

mauvais-sang

  

9782280233002

Ce que je lis

 

              30224397 5866314

 

   Ce que je prévois de lire

 

Capture arton8270             

 

Eh voilà, bonne semaine les filles!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est marrant que tu en parles, je me suis faite la même réflexion ce matin... Y a du boulot :D mdr
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que oui y a du boulot, au moins on ne s'ennuira pas en 2012 ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Beau programme en vue!<br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui sauf que bizarrement j'ai du mal a rentrer dans Dracula mon Amour pour l'instant ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne lecture miss pour cette semaine :D<br /> <br /> Le livre que tu lis est toujours dans ma PAL; pour le LA Banks, je pense me le faire bientôt enfin, je pense ;D
Répondre
N
<br /> <br /> Avec tout ce qu'on a prévu pour le début d'année 2012, ça va être hard, entre les LC de Sab avec relecture de la série Fever, plus la LC sur Highlander tome 2, plus les challenges...vache y a du<br /> boulot !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne semaine de lecture et bonnes fêtes! Dracula mon amour, ça a l'air super. Il faudra que je le lise un jour (et que je lise également le Dracula de Bram Stoker)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, oui Dracula Mon Amour me plait, c'est en fait l'histoire de Dracula de Braham Stoker mais du point de vue  Mina Harker, l'héroïne ! Bonne semaine et bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens