Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 00:00

2012-02-02

 

 

Yes 100, nous sommes 100...euh....102 exactement ! Merci à vous tous ! Et donc comme promis je lance un concours ! Bon pas très original mais ça me fait trop plaisir ! Alors à vous de jouer !

 

Le gagnant ou la gagnante remportera ça + le MP !


 arton6764

 

Résumé

Dialoguiste pour la série TV « Insatiable », Meena Harper possède un don : elle prédit la mort des gens. Ce qui lui permet de sauver la vie de certains d’entre eux. Son rêve de devenir rédactrice en chef de la série se voit réduit à néant quand la place est donnée à sa rivale Shoshona. Manquant de se faire dévorer par des chauves-souris, Meena est sauvée par Lucien Antonescu, le prince des ténèbres, venu à New York mettre fin à une série de meurtres impliquant certains de ses sujets. Lorsque Meena l’apprend, il est trop tard : elle est déjà amoureuse. Partagée entre le doute et l’épouvante, elle est forcée de se rendre à l’évidence quand elle se retrouve impliquée dans une véritable guerre de clans.

....

 

Méga coup de coeur pour moi ! Tellement aimé que je voulais vous faire partager ce génialissime bouquin de Meg Cabot !

 

Alors, alors ! Voici un petit questionnaire tout simple auquel vous devrez répondre afin de rentrer dans la top liste des potentiels gagnants !

 

1 : Comment s'appel le chien de Meena ?

2 : Qui est l'énigmatique père de Lucien ?

3 : Qui est Alaric Wulf ?

 

Bonne chance à tous et toutes ! Le concours démarre ce soir à 00h00 et se terminera mercredi 14 mars à 20h00 !

 

Passé cette date, un premier dépouillement sera réalisé pour valider l'entrée des personnes ayant répondu juste aux 3 questions !

Suivra un tirage au sort pour déterminer l'heureux gagnant !

 

Modalités de participations :

Concours ouvert à la france et la belgique !

Vous devez être fan sur ma page FB Nuits d'Insomnies (attention j'ai l'oeil) !

Pour vos réponses vous pouvez me les envoyer à cette adresse helenestackhouse@voila.fr

Tout mail ne faisant pas preuve d'un minimum de respect sera automatiquement écarté!

Je ne serai en aucun cas tenue responsable de problèmes pouvant survenir du fait du transporteur !

 

Voili, voilou, au boulot les filles et éventuellement les garçons ! Bon courage à tous !

 

J'ai le nom de la gagnante !

Mais tout d'abord commençons par les réponses :

1/ Le chien de Meena se prénomme Jack Bauer en référence à la série 24h!

2/ L'énigmatique père de Lucien n'est autre que Dracula en personne !

3/ Alaric Wulf est un Garde Palatin, chasseur de Vampires !

 

Bravo à vous les filles, en cherchant bien sur le net il n'était pas trop difficile de trouver les réponses !

 

Alors, alors....grâce à une petite main innocente de 5 ans, je vous annonce que la gagnante est....aller je fais durer le suspense ! Sachant que vous n'avez été que 6 participantes !

 

Bon trève de plaisanterie, la gagnante est :

 

Julia TEQUI

 

Félicitations miss ! Envoie moi vite tes coordonnées !

 

Encore merci à vous les filles, et je vous annonce dors et déjà qu'à 200 fans, je relance un concours, alors on fait tourner, vite !



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
OK, mais t'inquiète pas quand même :-)<br /> Bises Helene !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est la meilleure ta petite puce !!!!!<br /> Mais merci à sa maman quand même ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> Normalement il part demain, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui ! bises mon p'tit vampilou !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Youpiiiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiii Helene, j'suis trop contente et j'ai trooooop hâte de le lire !!!!!!!!!!!<br /> Merci, merci, merci
Répondre
N
<br /> <br /> Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Désolée pas pu te répondre plus tôt ! J'étais MDR ce matin quand ma puce a sortie ton nom ! Le colis partira demain ou samedi grand max !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens