Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 06:39

mailbox1-copie-1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Retrouvez toutes les Mailbox chez Liliebook ;)

Présentation de l'éditeur

Depuis l'instant où Artémis l'a déchu de son statut de dieu, Sin n'a cessé de ruminer sa vengeance. Croyant capturer la déesse Artémis, il kidnappe Katra, sa servante. Ironie du sort, c'est elle qui l'enferme ! Et elle ne le relâchera qu'à une condition : la promesse de ne jamais exercer sa colère contre sa maîtresse. Malgré lui, Sin est très intrigué par Katra, qui ne ressemble en rien à la cruelle Artémis. Cependant, il est loin d'être l'unique ennemi de cette dernière et bientôt, aux côtés de Katra, il devra se battre pour sauver la déesse. S'ils échouent, le monde prendra fin pour sombrer dans le chaos...

 

 

 

 

 

 

Highlander 2   Présentation de l'éditeur

La très belle Jillian Saint-Clair se destine au cloître. Elle n'aime qu'un seul homme, Grimm Roderick, qui l'a toujours ignorée. Impatient de marier sa fille, Gibraltar Saint-Clair décide d'inviter au château trois soupirants : le noble Quinn, le cynique Ramsay et...Grimm. Mortifiée que ce dernier l'ai de nouveau rejetée, Jillian décide de le rendre fou de jalousie. Elle ignore que Grimm est un Berserker, un guerrier légendaire d'une force surhumaine...mais pas tout à fait humain

 

 

 

 

 

 

 amant-10

Présentation de l'éditeur

Alors qu'elle reprend lentement ses esprits, Rebecca tente de comprendre les paroles de l'homme au teint pâle et au regard sombre qui se tient auprès d'elle. Et. peu à peu, la terrible vérité lui apparaît : le vaccin contre le vampirisme sur lequel elle faisait des recherches lui a été injecté de force et. contre toute attente, il a fait d'elle... un vampire ! Pourtant, une fois sa terreur maîtrisée, c'est la fureur qui s'empare de Rebecca. Pas question pour elle d'accepter un tel destin ! Elle va reprendre ses recherches et trouver l'antidote au poison qui a fait d'elle un monstre. Mais, tandis qu'elle s'accroche à cet espoir, son cœur se serre malgré elle. Car, à n'en pas douter, l'inconnu qui l'a secourue, et dont la présence la trouble au plus haut point, fait partie du peuple de la nuit. Ce qui signifie que, en redevenant humaine, elle perdrait tout espoir de le revoir.

 

 

 

 

sortil10.jpg

Présentation de l'éditeur

Alors qu'elle scrute comme chaque soir le désert où sa sœur Gillian a mystérieusement disparu. Gemma voit surgir devant elle un cavalier à la stature altière qui, tout en l'enveloppant d'un regard pénétrant, lui remet une lettre avant de s'éloigner au grand galop. Encore troublée par l'extrême sensualité du regard qu'elle a échangé avec l'inconnu. Gemma découvre avec stupeur que le message - aussi bref qu'énigmatique - est signé de sa sœur... Aussitôt, sa décision est prise : elle va rejoindre Gillian. Mais, pour cela, elle doit d'abord retrouver le mystérieux cavalier. Une perspective qui, loin de l'effrayer, l'emplit d'une ivresse étrange. Comme si l'homme, d'un simple regard, avait noué entre eux un lien de magie. Un sortilège assez puissant pour la mener tout droit vers lui.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Et ben, bonne semaine !!!<br /> Bonne lecture !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci miss, à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
Se serait bien :-)
Répondre
N
<br /> <br /> yes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
PPfffff je voulais dire froid (ça c'st l'effet je me met devant la télé pour écrire des commentaires lol)
Répondre
N
<br /> <br /> J'avais bien compris !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ahum, j'en connais une qui n'aura pas chaud de si tôt XD
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je le pense aussi....rhooooooooooooo <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est aussi mon préféré !!!!!!!<br /> J'ai trop hâte de le lire, est-ce que tu crois qu'il y en aura un sur Simi, je l'adore, elle est trop mimi :-)
Répondre
N
<br /> <br /> Honnetement je ne sais pas, mais moi aussi j'adorerais, Simi est trop craquante !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens