Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 07:41

LE-CERCLE-BLANC---TOME-02---LA-DANSE-DES-DIEUX

Résumé :

 

Sur ordre de la déesse Morrigan s'est formé le Cercle blanc, constitué de six héros. Venus d'époques différentes, ils ont uni leurs forces et leurs pouvoirs afin de lutter contre un ennemi commun : l'armée de vampires dirigée par la reine Lilith. À l'issue d'un affrontement sanglant, les démons ont été repoussés, mais la guerre continue. La bataille décisive aura lieu dans un univers peuplé de dragons, qu'on ne peut atteindre qu'au moyen d'une porte magique. Au sein du groupe, Blair, l'intrépide amazone des temps modernes, se rapproche de Larkin, le Geallien capable des métamorphoses les plus incroyables. Côte à côte, ils iront au combat pour sauver le monde... 

 

Purée ! J'adooooooooooore cette série ! Après avoir découvert tout à fait par hasard le 1er tome que j'ai dévoré en à peine 2 jours, je me suis jetée avec passion sur ce 2ème opus, qui ne m'a guère pris plus de temps !

 

Nous retrouvons donc nos 6 protagonistes, Hoyt et Glenna, héros du 1er opus, Mage et Sorcière, Larkin l'homme qui est plus qu'un, Cian frère de Hoyt, vampire transformé par la terrible Lilith, Moïra, future reine du royaume de Gaell et Blair, Chasseuse de vampires arrivée à la fin du 1er tome...!

 

Nos 6 amis, toujours embarqués dans la guerre sanglante qui les opposent à Lilith et ses sbires, et après leur apprentissage de l'art de la guerre sur les terres mythiques d'Irlande, se retrouvent au Royaume de Gaell, l'un des mondes parallèles que l'on découvre en empreintant le passage magique de la Ronde des Dieux. Sous la protection de Morrigan, Déesse de la Guerre, nos 5 amis doivent accompagner et protéger Moïra dans sa prise de pouvoir, suite au décès de sa mère, la Reine, sauvagement assassinée par les larbins de Lilith...

 

Ce 2ème opus nous conte l'histoire de Larkin, cousin de Moïra, beau comme un Dieu ou plutôt comme une star du rock d'après les critères de Blair, cette dernière d'ailleur n'étant pas insensible au charme du beau gaellien, encore plus lorsque qu'il prend la forme d'un magnifique dragon, la sauvant des griffes de vamps assoiffés... Oui mais la belle, qui a passé sa vie à pourchasser les vamps, n'est pas prête à se laisser séduire, malgré les bouffées de désir que sucite le magnifique métamorphe. Il faudra toute la volonté et la patiente de Larkin, pour faire fondre le coeur de la chasseuse sans mettre en péril la mission...

 

Vivement la suite !

 

Foncez les filles et régalez vous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens