Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 06:17

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and The Bookish et repris en français par Iani.

 

Voici donc le thème de cette semaine :

 

" Les 10 endroits / univers (réels ou imaginaires) que les livres vous ont donné envie de découvrir  "

 

  1/ La Nouvelle Orléans grâce à Sherrilyn Kenyon :

NOUVELLE-ORLEANS.jpg

 2/ Atlanta grâce à Ilona Andrews :

Atlanta-59115

 3/ Chicago grâce à Chloé Neill :

chicago-night

 4/ Dublin et l'Ecosse grâce à Karen Marie Moning :

DUBLINECOSSE

 5/ Les Carpates grâce à Bram Stoker et Christine Feehan :

CARPATES

  6/ Ixia, lieu imaginaire créé par Maria V Snyder pour sa série Study :

IXIA

    

  

 

Désolée les filles, je n'en ai que 7 cette semaine !

 

Semaine Prochaine : Les 10 livres que vous aimeriez voir adaptés au cinéma

 

Vivement la semaine prochaine pour un nouveau Top Ten !

Bonne semaine les filles !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ohhh oui l'Ecosse! Ca doit être un pays splendide !
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais surtout les légendes et les mystères !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh là là, j'ai hâte !!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Moi j'ai surtout hâte qu'ils nous sortent le 15ème en VF, v'est celui avec Ash !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je n'ai pas pu me l'acheter encore, le dernier Dark Hunter :-(<br /> Mais j'ai hâte de voir ton avis, ça me remontera le moral !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais on apprend plein de choses sur Ash, c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Beau top seven lol, de toute façon, je pense que ce n'est pas facile d'en trouver 10 !!!!!<br /> Mais les tiens sont bien, surtout Chicago, Dublin et la Nouvelle-Orléans :-D
Répondre
N
<br /> <br /> Eh ouais, Merit et Ethan, Mac et Barrons et nos chers Dark Hunter de Sherrilyn Kenyon...j'adooooooooooooooooooore, le dernier avec Sin est génial, je dois faire mon avis rapidement !<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu donnes envie de voyager, il y a des lieux que je ne connais pas encore mais ça va venir ....
Répondre
N
<br /> <br /> Tu verras la Lousiane et plus particulièrement La Nouvelle Orléans reviennent sans arr^t dans les livres, normal avec tous les mystères qui entourent ces lieux !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens