Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 06:17

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and The Bookish et repris en français par Iani.

 

Voici donc le thème de cette semaine :

 

" Les 10 livres que tout le monde à aimé sauf vous"

 

  1/ La série de Stéphanie Meyer (gnangnan, cul-cul...) :

 

 livres-saga-twilight-copie-1

 

 2/ Ghost Walker tome 1 de Christine Feehan (mis à part des pulsions sexuelles incontrolables, aucun intérêt dans ce livre) :

 

 Ghost-Walkers-1

 

 3/ Le tome 4 des Ombres de la Nuit de Kresley Cole (m'a gonflée l'Héroïne, imbue d'elle même, pleurnicharde, pathétique) :

 

 9782290031742

 

 4/ Dracula Mon Amour de Syrie James (impossible d'accrocher, longuet, mou, plat ):

 

 54026139

 

 5/ Le Guide Magique du Monde de HP de Edi Vesco (nul, sans intérêt, du copier-coller de livres beaucoup plus fournis ) :

 

 

 untitled

 

   

  

 

 

 

Vivement la semaine prochaine pour un nouveau Top Ten !

Bonne semaine les filles !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah okay, j'avais pas capté qu'elle était aussi amoureuse de Dracula :D ! Bon alors on verra ... enfin j'ai déjà une PAL immense alors si je le lis de toute façon ça sera pas maintenant.<br /> Ouais si Robert aime pas twilight :'D ! Bah en même temps j'aime pas les films d'HP non plus alors... pauvre acteur qui ne m'a rien fait :'D
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Okay, j'avais compris moi que c'était une histoire d'amour entre la fille et Dracula :D ! Bon alors je le lirai pas, son point de vue je m'en tappe et j'ai déjà assez bouffé de Dracula avec un seul<br /> point de vue t_t !<br /> Ouais c'est vrai qu'on a du mal à imaginé Edward puceau en voyant l'acteur (mais en fait l'acteur est remonté dans mon estime depuis que je sais qu'il n'aime pas twilight et qu'il déteste Edward<br /> :D)
Répondre
N
<br /> <br /> Mais si c'est bien une histoire d'amour entre Dracula et Meena, mais c'est de son point de vue à elle justement, dans le Dracula de Bram Stoker elle était amoureuse et de Dracula et de Jonathan,<br /> mais on avait que la version de Jonathan, là on a sa version à elle !<br /> <br /> <br /> Savais pas que Robert Truc aimait pas Twilight, perso je l'aimais mieux dans Harry Potter !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon bah Twilight je pense pareil :D ! Mais c'est pas seulement cucul la praline selon moi, c'est aussi un truc où il se passe que dalle, et la moral de stephenie meyer comme quoi tuer c'est pas<br /> mauvais si tu tues que les méchants, je m'en passe. (Un mec 108 ans puceau, j'y crois pas AHAHAH).<br /> Pour Dracula mon amour, je me tatais justement de le lire, je déteste tellement Dracula que je me disais qu'une histoire qui reprend mais qui modifie ça pourrait être sympa, du coup j'hésite t_t!
Répondre
N
<br /> <br /> En fait Dracula mon amour ne modifie pas vraiment l'histoire de Bram Stoker, en fait ce livre est du point de vue de Meena, ce qu'elle a ressenti, vécu alors que celui de Bram Stoker était du<br /> point de vue de Jonathan (son chéri) ! J'en ai lu une centaine de pages, mais difficilement alors j'essaierai plus tard je pense, pas le bon feeling pour l'instant ! Quant à Twilight, moi aussi<br /> le coup du vamp encore puceau ça m'a bien fait rigoler quand on voit le genre de vamp que nous servent JR WARD, Frost et cie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Twilight fait aussi parti de mon classement, je suis bien d'accord avec toi :)
Répondre
N
<br /> <br /> Oh là là je m'aperçois que Twilight ne fait plus vraiment l'unanimité ! Je pense qu'il a fait son temps, mais qu'on est toutes passées à autres choses maintenant, de plus mordant...lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oui, oui, celui-là même, je l'adooooooore, vive les grands esprits ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'ai lu au moins une dizaine de fois tellement je l'aiamais ce tome !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens