Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 21:32

Montages-copie-1.jpg 

 

Eh bien voici mon tout premier Bilan de lecture mensuelle ! Une idée fort sympatique !

Ne cliquez pas sur les images pour avoir mes avis, car j'ai été plutôt faignante ce mois-ci, mise à part le Dark Hunter tome 11 -Le Dieu Déchu et les Highlanders tome 2 ! Que dis-je faignante moi ??? C'est plutôt par manque de temps, j'essaierai de me ratrapper le mois prochain, sachant que je participe au Challenge Bit-lit 2012 mis en place par Sophie de Mes Petits Crimes et Délits, il va falloir que je me bouge là !

 

Tous les livres que vous trouverez ci-dessous m'ont plu !

 

 

Highlander 297822939amant-10sortil10539711z17

978229422mercy-thompson,-tome-6---la-marque-du-fleuve--74622-250-400jossvampires-argeneau-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tous ça !!!!!!!!!<br /> Wahou, chapeau l'artiste :-)<br /> Au fait je suis allée sur le site de Harlequin, pour voir les Nocturnes, j'ai failli mourir sur place, tellement je veux tous les acheter lol !!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Les nocturnes ça fait du bien de temps en temps, comme je te l'ai dit c'est sans prise de tête !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens