Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 06:17

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and The Bookish et repris en français par Iani.

 

Voici donc le thème de cette semaine :

 

Les 10 livres que vous avez l'impression d'être

la seule à connaître ou à avoir lu

 

  1/ La Série Study de Maria V Snyder :

 

  imagesCA96Z7OS9782280212052maria-v-snyder-les-secrets-dopale

  Très peu de personne connaisse cette série, et pourtant c'est un petit bijou !

 

 2/ La Série Dark Hunter de Sherrilyn Kenyon :

 

 book coverfull le cercle des immortels, tome 1 l homme mauntitled3jl7979-20109782290027837978229002786897822936chronique-dark-hunters-sherrilyn-kenyon-tome--L- hD0L5168954 10150154691223942 365063433941 8216606 7196507 nmod article1103837 197822939

  Mis à part mon petit Vampilou, je m'apperçois que peu de personne ont lu cette série qui est pourtant géniale !

 

  

 

 

 

Vivement la semaine prochaine pour un nouveau Top Ten !

Bonne semaine les filles !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Non sérieux !!!!!!!!!<br /> Mais c'est quoi ce délire, c'est pas possible, va falloir remédier à cette situation, parce que c'est une série de dingue quoi !!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
Sophie, elle peut les trouver en ebooks, j'ai les 3 si elle veut :-)<br /> Quant à Sab, je ne sais pas si elle en a un, mais je peux lui donner aussi :-)<br /> Ou sinon, on fait face toutes les 2 XD
Répondre
N
<br /> <br /> Ah mais le pire c'est qu'elles ont la série chez elles ! So l'a en Ebook et Sab en papier, mais pas moyen de les décider !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et oui lol !!!!!!!!!<br /> C'est l'une de mes séries préférées :-)<br /> Bisous !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> J'essaye désespérément de décider Sab et Sophie à ire cette série il faut que tu m'aide sur ce coup<br /> <br /> <br /> <br />
L
je connais les couvertures pour les avoir vu sur le net mais je n'ai jamais prété attention à ces livres. apparemment, c'est une erreur !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que oui, crois moi et lance toi vite !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et je me demande toujours comment c'est possible que peu de personne ne connaisse cette série Helene ?!!!!!!<br /> Mais en fait, on doit être connectées lol, parce que je connais aussi Study et que j'ai adoooooré !!!!!!!!!<br /> Bisouuuuus
Répondre
N
<br /> <br /> Noooooooooooooooooon ???? Tu connais Study ???? oh la vache ! C'est mon chouchou, c'est grâce à Elena et Valek que je me suis lancée dans l'aventure romance, bit-lit ...etc !<br /> <br /> <br /> Ben ça c'est trop fort !<br /> <br /> <br /> Bise petit Vampilou !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nuitsdinsomnies
  • : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime plus que le chocolat ! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde ! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...!" Chloé Zanders (Le Pacte des McKeltars)
  • Contact

Lecture en cours

    lilith-saintcrow-a-la-droite-du-diable   Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

Liens